Pas besoin d’avoir BAC+12 en anglais pour comprendre le douteux jeu de mots imaginé par Jerrod Blandino… Glow Job Too Faced est un tout nouveau produit de beauté particulièrement bizarre – disons-le – annoncé pour le printemps 2018.
Qu’est-ce que Glow Job Too Faced ?
Too Faced est probablement l’une des marques qui excelle en matière de jeu de mots. Mais les occurrences sexuelles semblent de plus en plus nombreuses, probablement pour faire vendre. Après le mascara Better Than Sex, la marque envisage le lancement d’un masque visage appelé Glow Job Too Faced, tout droit inspiré du blow job glow parfait tant recherché par beaucoup de femmes dans le monde entier.
Glow Job Too Faced se présente comme un masque peel-off ultra-révolutionnaire. Et pour cause, il serait enrichi en ingrédients boostant l’éclat de la peau… et en petits éclats brillants ressemblant à des paillettes dorées. Il se présente dans un pot et s’applique sur tout le visage.
Quel est l’effet désiré de Glow Job Too Faced ?
Se détendre ? (pardon)… Non, il s’agirait tout simplement d’apporter un bon coup d’éclat à la peau avant de passer à la phase maquillage. Pour l’heure, Jerrod Blandino n’en est qu’à la phase teasing : les informations sont distillées au compte goutte… Je serais curieuse de connaître la composition exacte du produit pour vous en dire davantage…
Quoi qu’il en soit, il va falloir attendre le printemps 2018 pour voir le masque Glow Job Too Faced débarquer dans nos magasins en France. Mais, si vous avez des contacts aux Etats-Unis, sachez que la marque en mettra quelques pots en vente en grande avant-première sur l’e-shop de Too Faced. Enjoy!
CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE
Tags: glow job, glow job too faced, masque visage, too faced