Image default
Vie Pratique

Quels produits de beauté faut-il ramener des Etats-Unis ?

Rate this post

Bon, c’est un secret pour personne, je pars à Los Angeles du 12 au 19 juin. En beauty addict qui se respecte, je dresse déjà des listes de produits de beauté à ramener des Etats-Unis (pour les fringues, je sais déjà que je vais faire une razzia chez Abercrombie & une seconde chez Victoria’s Secret). Et je peux vous dire que plancher sur une liste de produits de beauté, en fait, c’est supeeeer difficile (genre). J’ai peur d’oublier d’acheter des trucs. Mais en même temps je suis certaine qu’une fois là-bas, je vais faire d’autres découvertes qui me rendront tout aussi hystérique. Enfin bref, on n’a pas des vies faciles nous autres.

– Burt’s Bees et Carmex.
Autant il y a quelques mois je prêchais la bonne parole, hurlant à qui voulait m’entendre que ce sont les deux marques à shopper absolument aux States, you know. Autant maintenant je m’en fous un peu vu que Burt’s Bees a signé un contrat de distribution exclusive avec Sephora et que le Carmex est dispo dans quelques pharmacies en France. J’en achèterai sûrement parce que c’est moins cher, mais pas autant que prévu : il ne s’agirait pas d’avoir un excédent de bagages non plus.

– Max Factor et Cover Girl.
Je veux tester le maquillage Max Factor. Et celui de la marque Cover Girl aussi. Il paraît que là-bas c’est ENOOOORME. Il y a le gloss vibrant de Max Factor qui me fait de l’oeil aussi. Côté prix, on peut s’attendre à du L’Oreal Paris ou Gemey-Maybelline. Raisonnable, donc.

– Clinique
J’aime cette marque et j’ai souvent entendu que les produits étaient beaucoup moins chers aux Etats-Unis qu’en France. Alors why not.

– Dolce & Gabbana
Bah oui, depuis qu’on sait que le maquillage Dolce & Gabbana est sorti quasiment partout sauf en France et qu’il n’arrivera pas sur notre territoire de sitôt, j’ai bien envie de faire ma maligne avec leur collec’ de make-up. Et le pire c’est que je serais capable de tout acheter, même si ça n’en vaut pas la chandelle. C’est ça d’être impatiente… Ca coûte cher.

– la Silver Powder de Mario Badescu
Il paraît que ce truc fait ressortir tous les points noirs. Magie ! On applique de la poudre sur le visage humide, on laisse poser le tout 5 minutes et ensuite les points noirs ressortent tout seuls comme des grands, sans même l’aide d’un tire-comédon. Le miracle intergalactique quoi. Et en plus ça ne coûte que 12 dollars.

– Kiehl’s
Idem que Clinique. Je suis archi fan & c’est carrément moins cher aux USA. Alors je fais refaire mon stock de shampooings… Si ça continue, à ce rythme là, je vais payer un master excédent de bagages…

– Philosophy Cosmetics
Je suis littéralement fan de leur packaging et de la charte graphique de la marque. Du coup, je pense céder à l’appel du marketing et tester un ou deux produits de leur marque.

– Face Stockholm
Je suis obsédée par les vernis Face Stockholm depuis un moment. Pourtant, un vernis c’est un vernis ! (oui bon euh…). Mais je ne sais pas, c’est peut-être l’idée de me dire que je porte une couleur que tout le monde a en France mais que j’ai acheté ailleurs.

– Trish McEvoy
Il faut absolument que je teste le maquillage Trish McEvoy ! Mais genre, c’est vital ! Les soins je m’en fous, mais le maquillage, c’est incontournable pour moi.

– Bliss
Distribué en France mais j’aime… Alors why not. Leur crème au citron est tellement yummy yummy !

– Prescriptives
On m’a quelque fois parlé de cette marque et j’avoue ne pas vraiment connaître ce qu’ils proposent. Donc on verra sur place.

– Stila
Ce n’est plus distribué en France. Et j’adore cette marque. Donc je pense shopper les nouvelles palettes Barbie que la marque a sorti.

Tags: bliss, burt’s bees, carmex, clinique, cosmétique, cover girl, Dolce & Gabbana, etats-unis, kiehl’s, maquillage, mario badescu, max factor, philosophy cosmetics, prescriptives, produit, produits, silver powder, stila, trish mc evoy

Autres articles

Epilation au laser : au bout d’un mois, comment ça va ?

Irene

Points noirs : connaître son ennemi pour mieux le combattre

Irene

Quelles sont les démarches pour activer sa pension de réversion ?

Journal

Le gommage du cuir chevelu : c’est bien ou pas ?

Irene

Comment protéger ses cheveux de la chaleur ?

Irene

Voici la lotion visage la plus incroyable du marché

Irene

Maquillage FENTY BEAUTY by Rihanna : à quoi s’attendre ?

Irene

Soins thalasso : les incontournables

Irene

Eau à Lèvres Clarins : mon test & mon avis

Irene

Adoptez la Slow Cosmétique

Irene

Calendrier de l’Avent LookFantastic 2018 : toutes les infos

Irene

Hydrater la peau en hiver : mes petits conseils

Irene