Image default
Vie Pratique

Forme : les régimes les plus débiles

Rate this post

Vous le savez, sur Franck L on parle relativement peu de minceur. Pourquoi ? Car au final, je ne sais pas vraiment qui me lit et je ne souhaiterais pas que mes propos soient mal interprétés, déformés et utilisés à mauvais escient (je pense aux lectrices très très jeunes, par exemple).

Aujourd’hui, je vous propose de parler des régimes et astuces minceur les plus improbables du web. Vous allez voir, il y a vraiment de tout et n’importe quoi, accrochez-vous… et ne reproduisez surtout pas ça chez vous !

Manger du papier toilette pour maigrir

Pour certaines jeunes femmes, le papier toilette serait un formidable coupe faim. Alors, il faut l’imbiber d’eau au préalable, et ensuite : à table ! Pour Olivia Zeline, en vidéo ci-dessus, « c’est très bon et tu peux rassurer du sucre dessus, ça te fait un papier toilette de Bisounours« . Quand on sait que certains papiers toilette contiennent des traces de dioxine, substance définie comme « l’une des substances la plus toxique jamais étudiée » par Greenpeace. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Variante : manger du coton pour maigrir

Il paraît que des mannequins auraient raconté manger du coton pour rester aussi fines. Résultat, des ados se sont emparées de « l’astuce » (qui n’en est pas une) et la tendance « manger du coton pour maigrir » serait née. Certaines adeptes de ce régime plongeraient leurs boules de coton dans du jus de fruits pour l’aider à mieux passer. Vous avez dit débile ?

Se nourrir d’air et de lumière solaire pour maigrir

Oui, ça existe. Et Michelle Pfeiffer a été l’ambassadrice de ce régime plus ou moins lunaire (euh, solaire, pardon !) lorsqu’elle était sous l’emprise d’une secte il y a de nombreuses années de cela. Cette secte lui avait alors glissé l’idée que l’eau et la nourriture ne servaient à rien… et qu’il fallait se nourrir de « force de l’amour divin ».  Ca s’appelle le respirianisme, et c’est vraiment un tissu de bêtises.

Le régime petits pots

Pour maigrir, mangez des petits pots pour bébé. Prenez-en dix à douze dans la journée. Et selon Reese Witherspoon, tadaaaaaaaam, vous maigrissez ! Oui, forcément, quand on sait que la nourriture pour bébé n’est absolument pas adaptée au métabolisme d’un adulte, hein… Le risque ? Ce n’est pas du tout de perdre en graisse, mais plutôt en masse musculaire puisque vous manquerez notamment de protéines. Mais ça, Reese a oublié de vous le dire !

Le régime pleine lune

Une lubie (encore !!!) venue tout droit d’Hollywood  où les stars décident de jeûner quand la pleine lune est de sortie. Pendant ce temps-là, elles ne font que consommer des jus de fruits afin d’éliminer les toxines. Et parfois, ce régime loup garou peut durer 6 jours d’affilée, selon leur humeur. Soit.

Le régime groupe sanguin

Cibler une alimentation en fonction du groupe sanguin ? Non, vous ne rêvez pas. Je ne suis absolument pas diététicienne mais tout de même : j’ai dû rater des trucs en cours de science !

Tags: astuces minceur, maigrir, manger du coton, manger du coton pour maigrir, manger du papier toilette pour maigrir, minceur, papier toilette, régime, régime pleine lune, régimes

Autres articles

Baume à lèvres efficace : la quête du Saint Graal

Irene

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Irene

Bientôt la fin de bareMinerals en France ?

Irene

Sébium Global Cover Bioderma : une bonne piste pour peau grasse

Irene

On n’est plus des pigeons : vivre de son blog, comment ça marche ?

Irene

Ce sèche-cheveux Revlon va transformer votre vie capillaire

Irene

Anaca3, les compléments alimentaires stars de la télé-réalité

Irene

J’ai enfin réussi à lutter contre les démangeaisons cutanées

Irene

Lifestyle

Irene

Gel Sourcils L’Oréal Paris : LA très bonne surprise

Irene

Huda Beauty lance des rouges à lèvres liquides mats

Irene

Mon vanity beauté pour 3 semaines au Cambodge & en Thaïlande

Irene