Image default
Vie Pratique

Masque hydratant express 02Mer

Ca, c’est d’la bombe bébé ! Tu cherches une bonne dose d’hydratation ? Eh bien, arrête-toi là deux secondes trente et lis ce billet ! (Oh la la, qu’est-ce qui me prend d’être si familière ce matin ?! Sans doute l’hystérie post-hydratation, allez savoir…!). Quoi qu’il en soit, aujourd’hui parlons peu mais parlons bien. Parlons du masque hydratant express O2Mer.

Je ne vous l’ai jamais suffisamment répété, ma peau manque d’hydratation. Du coup, il me faut des soins de choc, des trucs qui peuvent facilement rebooster ma peau, la rendre plus élastique, moins croco, plus douce. Et honnêtement, lorsque les produits O2Mer me sont tombés entre les mains, je n’aurais jamais pensé qu’un petit flacon si mignon ferait un tel boulot.

Comme je ne suis pas la pro de la compo, je vous répète ce qui est écrit au dos du flacon. Eau cellulaire + eau de mer (from Mer d’Iroise, un lieu labellisé UNESCO because c’est une réserve mondiale de biosphère) + amande douce + acide hyaluronique = c’est visiblement bueno pour ta peau. Ok, soit, essayons.

Alors en fait, il y a deux manières d’utiliser le masque hydratant express. En masque. Logique, jusque là, je ne vous apprends rien. 15 minutes de temps de pose chez moi, un pur bonheur : la peau est ensuite bien rebondie. Ou alors, en sérum, ni vue ni connue, avec une fine couche sur le visage. Là aussi, je sens que ma peau boit le produit.

Ah, et le gros + aussi : le packaging est petit (75ml), chose qui ne me déplait pas parce que je n’ai pas besoin d’en utiliser des tonnes et que je peux l’emmener en voyage avec moi.

Où trouver ce masque hydratant express ? En pharmacie et parapharmacie.

Tags: 02mer, masque hydratant, masque hydratant express, O2mer

Autres articles

Comment tester du maquillage en magasin sans attraper d’infection ?

Irene

Vitamin C Serum Daytox : le soin baguette magique

Irene

Mon diagnostic de peau au Dermacenter : la révélation

Irene

Huda Beauty lance des rouges à lèvres liquides mats

Irene

Patch Purifiant Zone T Caolion : j’ai « arraché » ma peau !

Irene

Comment Snapchat et Instagram incitent à la chirurgie esthétique

Irene

Crème 28 de Yon-Ka : parfait contre le froid

Irene

J’ai acheté un fer à onduler, je ne peux plus m’en passer

Irene

Fond de teint Hello Happy Benefit : mon avis

Irene

Pourquoi tant de mépris envers les influenceurs ?

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Les jambes poteaux : comprendre et traiter le lipœdème pour retrouver des jambes légères

Irene