Image default
Vie Pratique

T’as ton 505 ?

Et ne me dites pas que vous ne comprenez pas à quoi je fais allusion. Cela fait plusieurs jours que j’ai le 505, le Particulière, le nouveau vernis de Chanel. Et comme je l’expliquais à Beaute-Blog il y a quelques jours, on l’appelle « le 505 » pour être hype. Ca fait un peu nom de code, société secrète de la beauty. Mais c’est un peu cool de se la péter juste pour un vernis. Mais un vernis so hype, vous en conviendrez.

Toujours est-il que… JE L’AIIIIIII !! HIIIIII ! Il est à moi. Il est tout joli. Tellement beau que j’ose pas y toucher, alors je l’admire une fois qu’il est posé sur les mains de mes copines. Je vais passer à l’acte, hein, vous inquiétez pas. Mais il me faut encore quelque jour de mise à l’épreuve psychologique pour me dire que je vais être branchouille de la main droit et de la main gauche. Et que des milliards de filles vont me détester parce qu’il est limite sold-out partout.

Pourtant, ce n’est pas une édition limitée comme le Jade. Mais tout le monde se l’arrache. Il a fallu faire plusieurs magasins pour le trouver et les vendeurs étaient hallucinés par l’engouement que suscite ce vernis à ongles.

En attendant, je me prosterne devant le dieu Chanel (oui il y a un dieu Chanel), parce qu’inventer un truc aussi beau, je pensais pas que c’était possible. Dire que je n’aurais jamais pensé que je serais hystérique devant un vernis à ongles… Ah la la, cette tuerie intergalactique ! Je m’en remets toujours pas !

Son prix : 20,60 euros, si vous êtes intéressées. On se retrouve vite avec un test du vernis… Bah oui, autant en faire une saga vu que je suis faaaaaaaaaaaaan. Je vais vous tanner longtemps avec le 505 !!!!

Tags: 505, chanel, particulière, printemps 2010, vernis à ongles

Autres articles

Comment choisir une crème solaire qui ne pollue pas les océans ?

Irene

Digital Sensor Babyliss : le sèche-cheveux du futur

Irene

Eau de bleuet : l’alliée naturelle pour une peau éclatante et des yeux apaisés

Irene

Tendance cheveux roux ! Repérés chez les stars…

Irene

Fleurs de nuit, un moment hors du temps avec Weleda

Irene

Epilation de la moustache : découvrez la technique idéale pour une épilation précise et sans douleur des lèvres

Irene

Beautyblender : lequel choisir ?

Irene

J’ai enfin réussi à lutter contre les démangeaisons cutanées

Irene

J’ai testé la collection Estée Lauder par Victoria Beckham

Irene

News de la semaine #1

Irene

Comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ?

Irene

Épilation intégrale du maillot : peser le pour et le contre pour faire un choix éclairé

Irene