Image default
Vie Pratique

T’as ton 505 ?

Et ne me dites pas que vous ne comprenez pas à quoi je fais allusion. Cela fait plusieurs jours que j’ai le 505, le Particulière, le nouveau vernis de Chanel. Et comme je l’expliquais à Beaute-Blog il y a quelques jours, on l’appelle « le 505 » pour être hype. Ca fait un peu nom de code, société secrète de la beauty. Mais c’est un peu cool de se la péter juste pour un vernis. Mais un vernis so hype, vous en conviendrez.

Toujours est-il que… JE L’AIIIIIII !! HIIIIII ! Il est à moi. Il est tout joli. Tellement beau que j’ose pas y toucher, alors je l’admire une fois qu’il est posé sur les mains de mes copines. Je vais passer à l’acte, hein, vous inquiétez pas. Mais il me faut encore quelque jour de mise à l’épreuve psychologique pour me dire que je vais être branchouille de la main droit et de la main gauche. Et que des milliards de filles vont me détester parce qu’il est limite sold-out partout.

Pourtant, ce n’est pas une édition limitée comme le Jade. Mais tout le monde se l’arrache. Il a fallu faire plusieurs magasins pour le trouver et les vendeurs étaient hallucinés par l’engouement que suscite ce vernis à ongles.

En attendant, je me prosterne devant le dieu Chanel (oui il y a un dieu Chanel), parce qu’inventer un truc aussi beau, je pensais pas que c’était possible. Dire que je n’aurais jamais pensé que je serais hystérique devant un vernis à ongles… Ah la la, cette tuerie intergalactique ! Je m’en remets toujours pas !

Son prix : 20,60 euros, si vous êtes intéressées. On se retrouve vite avec un test du vernis… Bah oui, autant en faire une saga vu que je suis faaaaaaaaaaaaan. Je vais vous tanner longtemps avec le 505 !!!!

Tags: 505, chanel, particulière, printemps 2010, vernis à ongles

Autres articles

Rouge à lèvres liquide mat : Huda Beauty VS Kat Von D

Irene

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Irene

Les poils et les femmes : quand une mise au point s’impose

Irene

La méthode étonnante pour dire adieu aux points noirs

Irene

Les microkystes : comprendre leur formation et les traitements disponibles

Irene

Tendance coiffure hiver 2015 chez Lucie Saint Clair

Irene

Brosse nettoyante, laquelle choisir ?

Irene

Acné du visage : identifiez-la pour bien la traiter

Irene

Sébium Global Cover Bioderma : une bonne piste pour peau grasse

Irene

Les jambes poteaux : comprendre et traiter le lipœdème pour retrouver des jambes légères

Irene

Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills : comment l’empêcher de sécher ?

Irene

Born This Way Super Coverage Concealer : le meilleur anti-cerne ?

Irene