Image default
Vie Pratique

T’as ton 505 ?

Rate this post

Et ne me dites pas que vous ne comprenez pas à quoi je fais allusion. Cela fait plusieurs jours que j’ai le 505, le Particulière, le nouveau vernis de Chanel. Et comme je l’expliquais à Beaute-Blog il y a quelques jours, on l’appelle « le 505 » pour être hype. Ca fait un peu nom de code, société secrète de la beauty. Mais c’est un peu cool de se la péter juste pour un vernis. Mais un vernis so hype, vous en conviendrez.

Toujours est-il que… JE L’AIIIIIII !! HIIIIII ! Il est à moi. Il est tout joli. Tellement beau que j’ose pas y toucher, alors je l’admire une fois qu’il est posé sur les mains de mes copines. Je vais passer à l’acte, hein, vous inquiétez pas. Mais il me faut encore quelque jour de mise à l’épreuve psychologique pour me dire que je vais être branchouille de la main droit et de la main gauche. Et que des milliards de filles vont me détester parce qu’il est limite sold-out partout.

Pourtant, ce n’est pas une édition limitée comme le Jade. Mais tout le monde se l’arrache. Il a fallu faire plusieurs magasins pour le trouver et les vendeurs étaient hallucinés par l’engouement que suscite ce vernis à ongles.

En attendant, je me prosterne devant le dieu Chanel (oui il y a un dieu Chanel), parce qu’inventer un truc aussi beau, je pensais pas que c’était possible. Dire que je n’aurais jamais pensé que je serais hystérique devant un vernis à ongles… Ah la la, cette tuerie intergalactique ! Je m’en remets toujours pas !

Son prix : 20,60 euros, si vous êtes intéressées. On se retrouve vite avec un test du vernis… Bah oui, autant en faire une saga vu que je suis faaaaaaaaaaaaan. Je vais vous tanner longtemps avec le 505 !!!!

Tags: 505, chanel, particulière, printemps 2010, vernis à ongles

Autres articles

Le maquillage Fenty Beauty vaut-il (vraiment) le coup ?

Irene

Terracotta Sun Trio Guerlain : mon test & mon avis

Irene

Ce sèche-cheveux Revlon va transformer votre vie capillaire

Irene

The Ordinary, bientôt disponible en France ?

Irene

Cosmétiques The Ordinary : pourquoi tout le monde se les arrache

Irene

Tendance coiffure hiver 2015 chez Lucie Saint Clair

Irene

La Crème Universelle Filorga : un nouveau basique incontournable

Irene

Allergies : comment se maquiller au printemps ?

Irene

Sébium Global Cover Bioderma : une bonne piste pour peau grasse

Irene

Le maquillage licorne Too Faced existe vraiment

Irene

Calor x Elite Model Look 2015 : et c’est reparti !

Irene

Tendance cheveux roux ! Repérés chez les stars…

Irene