Image default
Vie Pratique

T’as ton 505 ?

Et ne me dites pas que vous ne comprenez pas à quoi je fais allusion. Cela fait plusieurs jours que j’ai le 505, le Particulière, le nouveau vernis de Chanel. Et comme je l’expliquais à Beaute-Blog il y a quelques jours, on l’appelle « le 505 » pour être hype. Ca fait un peu nom de code, société secrète de la beauty. Mais c’est un peu cool de se la péter juste pour un vernis. Mais un vernis so hype, vous en conviendrez.

Toujours est-il que… JE L’AIIIIIII !! HIIIIII ! Il est à moi. Il est tout joli. Tellement beau que j’ose pas y toucher, alors je l’admire une fois qu’il est posé sur les mains de mes copines. Je vais passer à l’acte, hein, vous inquiétez pas. Mais il me faut encore quelque jour de mise à l’épreuve psychologique pour me dire que je vais être branchouille de la main droit et de la main gauche. Et que des milliards de filles vont me détester parce qu’il est limite sold-out partout.

Pourtant, ce n’est pas une édition limitée comme le Jade. Mais tout le monde se l’arrache. Il a fallu faire plusieurs magasins pour le trouver et les vendeurs étaient hallucinés par l’engouement que suscite ce vernis à ongles.

En attendant, je me prosterne devant le dieu Chanel (oui il y a un dieu Chanel), parce qu’inventer un truc aussi beau, je pensais pas que c’était possible. Dire que je n’aurais jamais pensé que je serais hystérique devant un vernis à ongles… Ah la la, cette tuerie intergalactique ! Je m’en remets toujours pas !

Son prix : 20,60 euros, si vous êtes intéressées. On se retrouve vite avec un test du vernis… Bah oui, autant en faire une saga vu que je suis faaaaaaaaaaaaan. Je vais vous tanner longtemps avec le 505 !!!!

Tags: 505, chanel, particulière, printemps 2010, vernis à ongles

Autres articles

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : mon avis

Irene

Quels produits de beauté faut-il ramener des Etats-Unis ?

Irene

Poudre HD : 4 manières de l’utiliser autrement

Irene

Comment trouver le meilleur support de téléphone pour vélo ?

administrateur

Vernis semi-permanent : je m’y suis mise, voici mon avis

Irene

Les secrets des sérums au rétinol pour une peau parfaitement lissée

Irene

Le lissage brésilien : 5 ans après, j’en pense quoi ?

Irene

Les poils et les femmes : quand une mise au point s’impose

Irene

Dolce Matte Lipstick Dolce & Gabbana : LE rouge à lèvres mat

Irene

Comment contacter facilement un voyant ?

administrateur

Digital Sensor Babyliss : le sèche-cheveux du futur

Irene

Brushing réussi en quelques minutes : challenge accepté !

Irene