Image default
Vie Pratique

Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills : comment l’empêcher de sécher ?

La Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills est un produit de maquillage que j’adore. C’est bien simple, je l’utilise tous les jours pour mon maquillage des sourcils. Cependant, elle a un (tout) petit défaut : elle aurait tendance à sécher un peu au fil du temps, ce qui empêcherait de l’utiliser jusqu’au bout. Pas de panique, j’ai trouvé la solution pour vous !

Qu’est-ce que la Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills, au fait ?!

Anastasia Beverly Hills, c’est LE beauty buzz de cette année 2016 : la marque est arrivée en septembre sur le marché Français, chez Sephora plus exactement. Cela faisait de nombreuses années que les beauty addicts l’attendaient avec impatience. Et pour cause, il s’agit d’une marque très experte en matière de maquillage des sourcils mais aussi de contouring et autres joyeusetés beauté !

La Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills est un produit emblématique plébiscité dans le monde entier. Il s’agit d’une sorte de « pommade » qui s’applique sur les sourcils à l’aide d’un pinceau dédié (double embout : pinceau applicateur biseauté d’un côté et goupillon de l’autre). Cette fameuse pommade magique aide à re-dessiner les sourcils et à les accentuer pour apporter davantage de caractère au regard. La texture est très agréable : elle est à mi-chemin entre la crème et le gel, ce qui permet de l’étirer comme bon nous semble. Attention cependant, une fois qu’on arrête de la travailler, elle sèche extrêmement vite… pour obtenir une tenue très longue durée. J’adore ce produit car il ne coule pas : il tient toute la journée et je sais qu’il ne me fait jamais défaut.

Autre avantage ? Il se décline aujourd’hui en 11 teintes dispos en France. Et ça, c’est super pour s’adapter à toutes les couleurs de sourcils imaginables.

A lire :
Sourcils fournis : mes astuces pour un regard intense

Comment ne pas laisser sécher la Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills, alors ?

Pour que vous n’ayez jamais de problème avec votre Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills chérie, vous pouvez suivre l’astuce d’Anastasia Soare herself, la fondatrice de la marque. Un tout petit peu de « baby oil », et voilà ! Elle a reconnu sur l’un de ses posts Instagram que sa fameuse Dipbrow Pomade avait se petit défaut. Et elle n’a pas hésité à partager ce conseil avec ses millions de fans.

Une autre astuce tourne pas mal sur Internet ces derniers jours, à l’initiative du youtubeur beauté Alannized. Elle recommande d’avoir recours aux gouttes pour les yeux pour « réhydrater » la Dipbrow Pomade. J’aurais tendance à vous inciter à vous méfier de cette fausse astuce. Certaines gouttes pour les yeux s’apparentent à des médicaments et contiennent des « actifs » pas nécessairement compatibles avec le maquillage en lui-même, surtout lorsqu’il est appliqué sur la peau. Cela revient à ajouter de l’eau à votre Dipbrow Pomade, avec des « médicaments » en plus. Bof bof… L’huile d’Anastasia est plus intéressante et plus safe !

Si le produit vous intéresse, sachez qu’il est dispo ici.

Tags: anastasia beverly hills, dipbrow pomade, maquillage, sephora, sourcils

6

Autres articles

Les secrets pour des pieds sublimes : Comment prendre soin de ses petons avec une beauté des pieds impeccable

Irene

MakeUp Eraser : le démaquillage à la serviette en microfibres, c’est bien ?

Irene

Brosse nettoyante, laquelle choisir ?

Irene

Born This Way Super Coverage Concealer : le meilleur anti-cerne ?

Irene

L’Absolu Lacquer Lancôme : mon avis & les swatches

Irene

Mon diagnostic de peau au Dermacenter : la révélation

Irene

Comment choisir une crème solaire qui ne pollue pas les océans ?

Irene

Bain de pieds maison : offrez-vous une détente naturelle avec ces recettes à faire soi-même

Irene

J’ai testé la palette Desert Dusk Huda Beauty

Irene

Les incontournables : découvrez les crèmes de jour avec protection solaire qui vous protègeront efficacement des rayons UV

Irene

Les secrets révélés : le guide complet du peeling du visage

Irene

Down to the Pore Formula 10.0.6, la lutte contre les points noirs continue

Irene