Image default
Vie Pratique

Down to the Pore Formula 10.0.6, la lutte contre les points noirs continue

Rate this post

Et forcément, vous me connaissez : non seulement il fallait que je teste ce fameux kit Down To The Pore… mais aussi que je vous fasse part de mon avis. Car vous commencez à me connaître : les points noirs et moi, c’est toute une histoire d’amour.

Qu’est-ce que Down To The Pore Formula 10.0.6 ?

La marque Formula 10.0.6 a été l’un de mes coups de coeur monumentaux pendant la vilaine période où je souffrais d’acné, en 2011. Depuis, il faut dire qu’elle avait un peu disparu de mon périmètre beauté mais je ne l’avais pas oubliée. Alors, lorsque j’ai commencé à vous conter mes aventures de patch anti points noirs, la marque m’a contactée pour me proposer de tester Down To The Pore.

Vous l’aurez compris, Down To The Pore, c’est une série de patches pour retirer les points noirs. Le principe est simple : déloger les points noirs en douceur, sans vous faire mal, et tout en absorbant l’excès de sébum.

Comment utiliser Down To The Pore ?

Le bon respect du mode opératoire est important, sinon l’efficacité ne risque pas d’être au rendez-vous ! Nettoyez votre peau au préalable. Puis, humidifiez légèrement le nez qui sera la zone à traiter. Ensuite, déposez le patch sur la peau. Laissez poser quelques minutes, puis retirez-le. Normalement, cela s’enlève en douceur. Et là… surprise : plein d’impuretés devraient être collées sur le patch !

Mon avis sur Down To The Pore

Personnellement, je me suis rendue compte qu’il était inutile de les utiliser chaque semaine. Tout simplement car je n’ai pas suffisamment de points noirs à déloger. Une fois toutes les trois à quatre semaines serait probablement un meilleur rythme de croisière pour remarquer une meilleure efficacité du produit.

Mis à part ce petit réglage d’emploi du temps, est-ce efficace ? Oui, cela retire les points noirs. Mais je n’ai pas trouvé ce patch particulièrement meilleur que ce que j’ai essayé jusqu’à aujourd’hui. C’est donc une bonne référence, mais pas encore LA référence ultime. Je continue de chercher !

Dispo chez Nocibé au prix de 10,50€ les 6 strips.

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi.

Tags: down to the pore formula 10.0.6, patch anti points noirs, points noirs

Autres articles

Mascara Lash-Expert Twist By Terry : mention très bien

Irene

Faire pousser les cheveux plus vite : quelques astuces

Irene

Nettoyage du visage : et si je vous avais raconté des bêtises ?

Irene

Coupe de cheveux : à savoir avant d’adopter la frange

Irene

Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté Clarins : mon avis

Irene

Montre militaire : le cadeau parfait à offrir à ses proches

Emmanuel

Leçons de maquillage

Irene

Baume à lèvres efficace : la quête du Saint Graal

Irene

Digital Sensor Babyliss : le sèche-cheveux du futur

Irene

« Maillot pupute » : pourquoi cet institut fait-il du slut-shaming ?

Irene

Sébium Global Cover Bioderma : une bonne piste pour peau grasse

Irene

Soins pour les cheveux

Irene