Image default
Vie Pratique

Ce sèche-cheveux Revlon va transformer votre vie capillaire

Rate this post

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais la marque Revlon ne fait pas que du maquillage. Parmi les produits de la marque, on peut aussi trouver de superbes références capillaires comme le Uniq One Revlon que j’ai beaucoup utilisé fut un temps. Mais aussi un sèche-cheveux Revlon (enfin… plusieurs références) et des outils pour styliser sa coiffure.

Le constat à l’origine du sèche-cheveux Revlon

La marque Revlon n’a de cesse de mettre la consommatrice au coeur de sa stratégie afin de penser ses nouveautés. C’est dans cette optique-ci que le nouveau sèche-cheveux Revlon, le Pro Collection Salon 360 Surround Styler, a été imaginé. La marque est partie du constat qu’une routine capillaire complète pour un résultat optimal prendrait beaucoup de temps à certaines femmes. Car après le shampooing, l’après-shampooing et/ou les autres soins associés, il faut se sécher les cheveux voire parfois les styliser pour obtenir un joli résultat.

En tout cas, si cela vous étonne : sachez qu’aux Etats-Unis, les femmes apportent énormément d’importance à leur coiffure. Le brushing règne en maître là-bas. Et c’est entre autre pour cette raison qu’un outil pareil a été mis au point.

Capture d’écran vidéo REVLON

Quel est donc ce nouveau sèche-cheveux Revlon ?

Pour faire gagner du temps à ses utilisatrices, ce nouveau sèche-cheveux Revlon permet bien sûr de sécher les cheveux… mais pas n’importe comment. Il est équipé d’un drôle de « tube/embout », doté d’une fente à l’intérieur de laquelle il suffit de glisser une mèche de cheveux. Cela permettrait ainsi de sécher le dessus ET le dessous d’une mèche de cheveux à la fois, pour un séchage rapide et facilité.

Une technologie développée par la marque (le Dual Airflow System) permet à la chaleur de se répartir et de changer de direction en fonction des besoins. Ainsi, si vous envisagez travailler le cheveu en racine : pas d’inquiétude ! Le sèche-cheveux Revlon est AUSSI un sèche-cheveux traditionnel qui souffle de façon horizontal, sans effet particulier. Ensuite, il vous suffira de changer de mode pour activer l’autre fonction lorsque vous travaillerez les longueurs.

Le produit est également équipé de la technologie ionique afin de garantir une chevelure douce comme de la soie. Les rebords de l’intérieur du sèche-cheveux Revlon sont en effet en céramique, afin de réduire l’électricité statique et de protéger la fibre capillaire.

Où trouver ce sèche-cheveux Revlon ?

A l’heure actuelle, ce produit n’a pas été annoncé pour la France. Du moins, je n’ai reçu aucune information à son sujet. Le produit n’est pas disponible sur la version Française d’Amazon, ni dans les autres points de vente type Darty. Si vous profitez d’un voyage aux Etats-Unis, vous pourrez le dégoter chez Target, Walmart et Ulta Beauty.

CLIQUEZ POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: revlon, sèche cheveux

Autres articles

4 raisons d’aimer la brume pour le visage

Irene

Acheter son fond de teint sur Internet : mes conseils

Irene

Anaca3, les compléments alimentaires stars de la télé-réalité

Irene

Beautyblender : lequel choisir ?

Irene

Teint ensoleillé pour peau claire

Irene

Color Herbalia, la coloration végétale du groupe L’Oréal

Irene

Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté Clarins : mon avis

Irene

Comment tester du maquillage en magasin sans attraper d’infection ?

Irene

Morphologie coiffure : quelles coupes pour ma forme de visage ?

Irene

YES ! Fanny Maurer, ambassadrice rock pour Clarins

Irene

J’ai testé l’Open Spa Clarins : quel est mon avis ?

Irene

#ASTUCE – Les bienfaits du miel sur l’acné

Irene