Image default
Vie Pratique

Kristina Bazan, une blogueuse devient égérie L’Oréal Paris

Rate this post

Il se murmurait dans l’industrie de la beauté qu’une blogueuse ne tarderait pas à devenir égérie d’une marque cosmétique… C’est désormais officiel, Kristina Bazan a été nommée égérie L’Oréal Paris. La célèbre blogueuse incarnera la marque sur le web de façon à booster la communication digitale de L’Oréal Paris.

Qui est Kristina Bazan  ?

Egalement connue sous le pseudonyme de « Kayture » – le nom de son blog – Kristina est née en Biélorussie,  a grandi en Suisse et a ouvert son blog en 2011, alors qu’elle était encore au lycée. Elle vit aujourd’hui aux Etats-Unis. Son style et son sens de l’esthétique ont tout de suite séduit ses lecteurs qui sont aujourd’hui très nombreux. Kristina Bazan est aujourd’hui suivie par plus de 2 millions de followers sur Instagram où elle publie ses aventures mode, voyage et beauté au quotidien. Aux côtés de sa « nouvelle famille », comme elle aime à l’appeler, Kristina Bazan créera des contenus exclusifs pour la marque L’Oreal Paris. Elle sera également amenée à couvrir les grands événements tels que le Festival de Cannes. Il s’agit de la première e-ambassadrice web internationale de la marque, qui avait déjà l’habitude de travailler avec des blogueuses de façon locale pour créer du contenu.

Une nouvelle ère de la communication

Finies les égéries hypra statutaires ? Peut-être pas… mais L’Oreal Paris l’a bien compris, les influenceurs peuvent être un véritable lien entre une marque et ses consommateurs. A l’heure où nous ne sommes plus dans l’imposition (une marque qui impose à l’influenceur un contenu), nous vivons aujourd’hui une véritable ère de la co-construction où l’influenceur lui-même est amené à apporter sa vision et son souffle à la marque à travers des contenus exclusifs.

En tout cas, Kristina Bazan se dit « être honorée d’être une nouvelle « L’orealista » ». Elle compte s’employer à véhiculer un message positif autour de la beauté et encourager qui que ce soit à se dire « parce que vous le valez bien ». Bravo à elle !

Tags: kristina bazan, l’oreal, l’oreal paris

Autres articles

Le match : palette Rose Gold Remastered Huda Beauty VS l’ancienne palette

Irene

Cosmétiques The Ordinary : pourquoi tout le monde se les arrache

Irene

Les poils et les femmes : quand une mise au point s’impose

Irene

Sleek Make Up : le crash test

Irene

Celle qui allait avoir (bientôt) 30 ans

Irene

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene

T’as ton 505 ?

Irene

Rouge à lèvres liquide mat : Huda Beauty VS Kat Von D

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Comment emballer soi-même ses cadeaux 

Emmanuel

Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills : comment l’empêcher de sécher ?

Irene

50 rasoirs Venus Snap Gillette à tester, ça vous dit ?

Irene