Image default
Vie Pratique

Kristina Bazan, une blogueuse devient égérie L’Oréal Paris

Il se murmurait dans l’industrie de la beauté qu’une blogueuse ne tarderait pas à devenir égérie d’une marque cosmétique… C’est désormais officiel, Kristina Bazan a été nommée égérie L’Oréal Paris. La célèbre blogueuse incarnera la marque sur le web de façon à booster la communication digitale de L’Oréal Paris.

Qui est Kristina Bazan  ?

Egalement connue sous le pseudonyme de « Kayture » – le nom de son blog – Kristina est née en Biélorussie,  a grandi en Suisse et a ouvert son blog en 2011, alors qu’elle était encore au lycée. Elle vit aujourd’hui aux Etats-Unis. Son style et son sens de l’esthétique ont tout de suite séduit ses lecteurs qui sont aujourd’hui très nombreux. Kristina Bazan est aujourd’hui suivie par plus de 2 millions de followers sur Instagram où elle publie ses aventures mode, voyage et beauté au quotidien. Aux côtés de sa « nouvelle famille », comme elle aime à l’appeler, Kristina Bazan créera des contenus exclusifs pour la marque L’Oreal Paris. Elle sera également amenée à couvrir les grands événements tels que le Festival de Cannes. Il s’agit de la première e-ambassadrice web internationale de la marque, qui avait déjà l’habitude de travailler avec des blogueuses de façon locale pour créer du contenu.

Une nouvelle ère de la communication

Finies les égéries hypra statutaires ? Peut-être pas… mais L’Oreal Paris l’a bien compris, les influenceurs peuvent être un véritable lien entre une marque et ses consommateurs. A l’heure où nous ne sommes plus dans l’imposition (une marque qui impose à l’influenceur un contenu), nous vivons aujourd’hui une véritable ère de la co-construction où l’influenceur lui-même est amené à apporter sa vision et son souffle à la marque à travers des contenus exclusifs.

En tout cas, Kristina Bazan se dit « être honorée d’être une nouvelle « L’orealista » ». Elle compte s’employer à véhiculer un message positif autour de la beauté et encourager qui que ce soit à se dire « parce que vous le valez bien ». Bravo à elle !

Tags: kristina bazan, l’oreal, l’oreal paris

Autres articles

Sébium Global Cover Bioderma : une bonne piste pour peau grasse

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Les cadeaux beauté les plus DINGUES

Irene

#ASTUCE – Les bienfaits du miel sur l’acné

Irene

Epilation de la moustache : découvrez la technique idéale pour une épilation précise et sans douleur des lèvres

Irene

Voici la lotion visage la plus incroyable du marché

Irene

Laisser sécher les cheveux naturellement abîmerait plus les cheveux

Irene

Masque hydratant express 02Mer

Irene

Les multiples vertus thérapeutiques de l’huile de calendula

Irene

Comment Snapchat et Instagram incitent à la chirurgie esthétique

Irene

Aspirateur à points noirs : génial ou démoniaque ?!

Irene

4 raisons d’aimer la brume pour le visage

Irene