Image default
Vie Pratique

Réparez votre aspirateur Dyson grâce à ces pièces détachées

Contrairement aux idées reçues, les aspirateurs de la marque Dyson peuvent rencontrer quelques problèmes. Ce sont des bijoux de technologie, les pannes sont alors possibles. Au lieu de vous tourner vers un service après-vente, il est tout à fait envisageable d’acheter des pièces détachées sur Internet. Découvrez-en plus sur ce site spécialisé et vous pourrez redonner une seconde jeunesse à votre appareil.

Quelles sont les pièces disponibles ? 

Il existe de nombreuses versions pour cet aspirateur Dyson qu’il soit sur batterie ou filaire. Les pièces ne sont donc pas les mêmes, d’où l’intérêt d’avoir la référence. Il est important de trouver la pièce détachée qui s’adaptera parfaitement à toutes vos attentes. 

  • Vous pourrez changer les boutons, la brosse, la batterie, mais également le bloc cyclone qui fait la renommée de Dyson.
  • Le site vous propose des couvercles, du charbon, des chargeurs, les cuves pour la poussière, les enrouleurs, les filtres et même les flexibles.
  • Pour réparer un Dyson, vous aurez besoin d’un joint, d’un moteur, d’une poignée ou encore d’un tube, voire d’une roulette, d’un soufflet et d’un support mural.

La société a fait en sorte que toutes les pièces soient changées, cela permet de rentabiliser plus facilement votre achat alors que les aspirateurs de cette marque sont souvent onéreux. En effet, ils coûtent généralement plusieurs centaines d’euros et les garanties sont éphémères. Avec un site spécialisé dans les pièces détachées, vous pourrez rapidement utiliser votre aspirateur Dyson, car les différents composants sont faciles à installer. Il y a également des guides sur Internet qui pourront vous aider.

Autres articles

Pourquoi acheter un camping-car d’occasion ?

Journal

Tatouage bras homme : Tout ce qu’il faut savoir sur la question

administrateur