Image default
Vie Pratique

Sleek Make Up : le crash test

Rate this post

Hier, je me suis rendue à une présentation de la marque Sleek Make Up. J’avais ma petite Zi8 de Kodak mais je n’étais pas du tout maquillée, ne pensant pas que j’allais me mettre en scène dans un crash test de la mort qui tue. Et puis finalement, je me suis laissée prendre au jeu. Sleek Make Up, vu que c’est un peu du maquillage pour peaux noires, c’est pas vraiment adapté à ma carnation. Enfin, je grossis la chose, mais disons que du jaune sur une peau halée ou noire, c’est beaucoup plus seyant que sur ma peau couleur lavabo.

Je tiens à préciser que tout n’est qu’improvisation. Ca m’a pris, comme ça, d’un coup. Et je tiens à remercier Marie et Camille qui m’ont vachement supportée dans le crash test. Et puis aussi, les demoiselles de Filles&Futiles et Poc sans qui je n’aurais jamais eu un « Franck L » écrit au liner sur l’oeil… (photos prises avec un iPhone, désolée pour la qualité)

Attention : ce make-up est la grande tendance de l’hiver 2058. Soyez en avance, portez le Franck L sur l’oeil et la tempe dès maintenant ! Le tout sur un fond bariolé, bien évidemment.

Sinon, pour être un peu plus sérieuse, que vaut le maquillage Sleek Make Up ? Honnêtement, j’ai été surprise : bonne pigmentation, fards qui tiennent (avec une base c’est mieux), palettes mignonnes bien qu’un brin cheap au premier abord. Mais on s’en fout, parce que du maquillage pas cher et de bonne qualité, c’est rare alors autant foncer !

Ah et puis, petit + : j’ai eu une palette Sleek Make Up by Swarovski. Je me la pète grave depuis parce que le truc est super rare. C’est bling bling, mais j’adoooooore !

Tags: maquillage, noires, peaux, sleek make up, test

Autres articles

Pinceaux maquillage : mes préférés de l’univers

Irene

The Ordinary, bientôt disponible en France ?

Irene

Le strobing : la tendance maquillage à l’inverse du contouring

Irene

Voici les cosmétiques interdits dès le 1er janvier 2018

Irene

Celle qui allait avoir (bientôt) 30 ans

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Pourquoi je ne poudre JAMAIS le contour de l’oeil

Irene

Pourquoi le bain au basilic de Madonna est une bonne idée

Irene

Rouge Velvet The Lipstick Bourjois, le meilleur rouge à lèvres mat ?

Irene

Le match : palette Rose Gold Remastered Huda Beauty VS l’ancienne palette

Irene

Grain de milium : comment s’en débarrasser ?

Irene

Digital Sensor Babyliss : le sèche-cheveux du futur

Irene