Image default
Vie Pratique

Poudre HD : 4 manières de l’utiliser autrement

La poudre HD est, on le sait, le moyen le plus efficace pour ne pas briller, en particulier sur la zone T. Mais il existe d’autres manières de l’utiliser, et les essayer c’est les adopter !

Poudre HD : un incontournable make-up

La poudre libre est un produit qui doit faire partie de votre vanity beauté. Elle vous permet à la fois de fixer votre maquillage pour éviter qu’il ne bouge dans la journée, et d’anticiper les effets de brillance éventuels. Mais on trouve désormais d’autres qualités à la poudre libre, qui vont vous permettre de rectifier des petites erreurs qu’on commet toutes en se maquillant.

Poudre HD : comment l’utiliser autrement ?

  • Pour avoir des cils plus fournis : il vous suffit tout simplement de déposer un peu de poudre sur vos cils entre deux applications de mascara. N’attendez pas que la première couche soit sèche, il faut que les particules de la poudre puissent s’accrocher à vos cils pour obtenir le résultat escompté.
  • Pour enlever les chutes d’ombre à paupières : à toutes les adeptes du smoky, on a toutes déjà eu l’impression de ressembler à un panda pendant la réalisation de notre charbonneux à cause des chutes d’ombre à paupières pile à l’endroit de nos cernes violets. Sachez que pour ne plus revivre ça, vous n’avez qu’à placer de la poudre HD sous vos yeux avant de vous maquiller et une fois l’opération terminée, il vous suffit de retirer l’excédent à l’aide d’un pinceau fluffy. Le tour est joué !
  • Pour faire durer un trait de liner : Placez de la poudre HD sur votre paupière avant de tracer votre trait et répétez l’opération une fois le trait dessiné pour le fixer. Vous pourrez dire adieu à la trace noire de liner sur la paupière supérieure quand vous ouvrirez les yeux.
  • Pour corriger un trop plein de blush : Si vous avez eu la main lourde sur le blush ou le bronzer, utilisez votre poudre HD par dessus pour rééquilibrer la couleur et ne plus avoir les joues trop colorées.

Maintenant que vous savez tout les filles, plus d’excuses, et à vous la poudre HD !

Tags: Make up, maquillage, poudre hd

Autres articles

La brosse nettoyante elf, une copie des grandes marques ?

Irene

Les cadeaux beauté les plus DINGUES

Irene

Calendrier de l’Avent The Body Shop 2018 : toutes les infos

Irene

Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills : comment l’empêcher de sécher ?

Irene

Anaca3, les compléments alimentaires stars de la télé-réalité

Irene

Maquillage pas cher : 15 boutiques pas chères à visiter

Irene

10 astuces beauté économiques pour sublimer votre apparence naturellement

Irene

Leçons de maquillage

Irene

BadGal BANG, le nouveau mascara de Benefit

Irene

Excès de chirurgie : comment le reconnaître ?

Irene

Adoptez la Slow Cosmétique

Irene

Puce de parquet : 5 remèdes pour s’en débarrasser rapidement !

Irene