Image default
Vie Pratique

Comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ?

Rate this post

Honnêtement, je ne me suis jamais demandé comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian. Ni même comment ressembler à Kim Kardashian tout court car elle ne m’intéresse pas à titre personnel : c’est un personnage à des années lumières de mes envies de beauté naturelle sublimée par très peu d’artifices. A l’époque, lorsque l’adorable lectrice qui se reconnaîtra m’a écrit pour me poser cette question, je ne savais pas quoi répondre. Et puis, il y a quelques jours, un article de StyleCaster m’a mise sur la voie.

Comment avoir des grosses fesses ? L’avis du coach

Le magazine StyleCaster a eu l’opportunité de rencontrer Gunnar Peterson, un coach de stars qui a déjà entraîné des célébrités comme Jennifer Lopez ou encore Dakota Johnson. Selon lui, l’idée « d’avoir de grosses fesses » est en réalité plus précise que ça. La plupart de ses clientes souhaitent en réalité un fessier bien rebondi et arrondi tout en ayant une taille hypra-fine.

Les exercices recommandés par Gunnar Peterson sont généralement des squats et des étirements spécifiques, répétés entre 8 et 12 fois par session de sport. Ensuite, il conseille d’enchaîner sur une session de « Hip Bridges » pour tonifier les jambes.  Quant aux poids à utiliser pour réaliser les exercices, tout dépend de votre poids à vous.

Comment avoir des grosses fesses ? L’erreur à éviter

Selon le coach Peterson, l’erreur de bien de ses clientes est d’arrêter l’exercice trop tôt par peur de grossir. Ou encore de ne pas soulever suffisamment de poids, toujours par peur de prendre de la masse de manière générale.

Aussi, l’alimentation prime. Veillez à avoir des apports équilibrés et à manger un peu plus que d’habitude (environ 250 à 500 calories supplémentaires). Enfin, pensez à avoir un rythme de sommeil régulier et suffisant.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Tags: fesses, kim kardashian, sport

Autres articles

Fond de teint Hello Happy Benefit : mon avis

Irene

Dolce Matte Lipstick Dolce & Gabbana : LE rouge à lèvres mat

Irene

Alors, cette palette Naked Heat Urban Decay ?

Irene

Fabriquez votre propre cire d’épilation naturelle au sucre à la maison !

Irene

Huda Beauty lance des rouges à lèvres liquides mats

Irene

Entretenir son roux : mes astuces et mes conseils

Irene

10 jours à Saint Barth, j’emporte quoi dans ma valise ?

Irene

#Teasing Bientôt un fond de teint chez Huda Beauty

Irene

Eau à Lèvres Clarins : mon test & mon avis

Irene

Épilation du maillot échancré : découvrez tous les secrets pour une peau impeccable !

Irene

Henné pour les cheveux : Les avantages et les inconvénients

Irene

L’Absolu Lacquer Lancôme : mon avis & les swatches

Irene