Image default
Vie Pratique

Comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ?

Rate this post

Honnêtement, je ne me suis jamais demandé comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian. Ni même comment ressembler à Kim Kardashian tout court car elle ne m’intéresse pas à titre personnel : c’est un personnage à des années lumières de mes envies de beauté naturelle sublimée par très peu d’artifices. A l’époque, lorsque l’adorable lectrice qui se reconnaîtra m’a écrit pour me poser cette question, je ne savais pas quoi répondre. Et puis, il y a quelques jours, un article de StyleCaster m’a mise sur la voie.

Comment avoir des grosses fesses ? L’avis du coach

Le magazine StyleCaster a eu l’opportunité de rencontrer Gunnar Peterson, un coach de stars qui a déjà entraîné des célébrités comme Jennifer Lopez ou encore Dakota Johnson. Selon lui, l’idée « d’avoir de grosses fesses » est en réalité plus précise que ça. La plupart de ses clientes souhaitent en réalité un fessier bien rebondi et arrondi tout en ayant une taille hypra-fine.

Les exercices recommandés par Gunnar Peterson sont généralement des squats et des étirements spécifiques, répétés entre 8 et 12 fois par session de sport. Ensuite, il conseille d’enchaîner sur une session de « Hip Bridges » pour tonifier les jambes.  Quant aux poids à utiliser pour réaliser les exercices, tout dépend de votre poids à vous.

Comment avoir des grosses fesses ? L’erreur à éviter

Selon le coach Peterson, l’erreur de bien de ses clientes est d’arrêter l’exercice trop tôt par peur de grossir. Ou encore de ne pas soulever suffisamment de poids, toujours par peur de prendre de la masse de manière générale.

Aussi, l’alimentation prime. Veillez à avoir des apports équilibrés et à manger un peu plus que d’habitude (environ 250 à 500 calories supplémentaires). Enfin, pensez à avoir un rythme de sommeil régulier et suffisant.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Tags: fesses, kim kardashian, sport

Autres articles

Optim-eyes Patch Filorga : les patchs génialissimes

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Grain de milium : comment s’en débarrasser ?

Irene

Mon patch yeux en or, efficace mais pas bling

Irene

Entretenir son roux : mes astuces et mes conseils

Irene

J’ai enfin réussi à lutter contre les démangeaisons cutanées

Irene

Maquillage FENTY BEAUTY by Rihanna : à quoi s’attendre ?

Irene

Dolce Matte Lipstick Dolce & Gabbana : LE rouge à lèvres mat

Irene

Le Gua Sha du visage : se racler la peau pour la purifier

Irene

Poudre HD : 4 manières de l’utiliser autrement

Irene

Comprendre le succes du tire-bouchon electrique

administrateur

Kristina Bazan, une blogueuse devient égérie L’Oréal Paris

Irene