Image default
Vie Pratique

Laury Thilleman lance sa box beauté pour l’été

Rate this post

Je vous avoue une chose, Miss France et moi c’est tout de même une sacrée histoire. De fascination, d’abord : parce que depuis très jeune, j’adooooore regarder le spectacle télévisé du mois de décembre. Et aussi d’empathie, car franchement je trouve les Miss très sympas. Pour être honnête avec vous, Laury Thilleman n’était pas ma miss préférée, mais… je l’ai re-découverte bien après à travers les réseaux sociaux, loin de la couronne de miss. Et là, je l’ai trouvée super cool. Du coup, j’accueille sa collab’ avec Biotherm à bras ouverts et je m’empresse de partager la news avec vous.

Laury Thilleman x Biotherm : que contient la box ?

« J’ai imaginé cette box avec mes produits chouchous qui m’accompagneront tout l’été. Ce sont les essentiels de ma salle de bain : un solaire respectueux des océans, une mousse purifiante et un rituel hydratant visage et corps. », a expliqué Laurie Thilleman à l’occasion de l’annonce de sa collaboration avec la célèbre marque de soins.

Vous l’aurez compris, la box Laury Thilleman x Biotherm contient au total trois produits de la marque Biotherm en format full-size. Et ce n’est pas tout, la jolie Miss a également tenu à y ajouter quelques accessoires fort sympathiques pour l’été : un maillot de bain une pièce de la marque Calzedonia, qui est aussi accompagné de 6 soins Biotherm miniature (en format voyage, donc).

Où se procurer la box Laury Thilleman x Biotherm ?

Rendez-vous sur le site Internet de la marque Biotherm, tout simplement ! La box de Laury Thilleman y est vendue au prix de 50€, dans la limite des stocks disponibles. Voilà une idée cadeau très sympa pour celles qui sont nées pendant l’été, non ?! En tout cas, je trouve le prix assez avantageux, surtout lorsqu’on regarde le montant de chaque soin vendu à l’unité en magasin…

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: biotherm, laury thilleman

Autres articles

Rubber Mask Dr Jart : le crash test en vidéo

Irene

J’ai testé la palette Desert Dusk Huda Beauty

Irene

Brosse pour le cuir chevelu : à quoi ça sert ?

Irene

Hydrater la peau en hiver : mes petits conseils

Irene

Couleur de cheveux bronde : qu’est-ce que c’est ?

Irene

Huda Kattan lance sa marque en France ! #interview

Irene

« Maillot pupute » : pourquoi cet institut fait-il du slut-shaming ?

Irene

Soins pour les cheveux

Irene

Lissage brésilien en été : fausse bonne idée ?

Irene

Les cadeaux beauté les plus DINGUES

Irene

Je suis allée à la boutique Urban Decay de Paris !

Irene

YES ! Fanny Maurer, ambassadrice rock pour Clarins

Irene