Image default
Vie Pratique

Comment porter les soutiens gorges bandeaux ?

Rate this post

Le soutien-gorge de type bandeau est agréable à porter et permet également de bien maintenir la poitrine. Vous pourrez mettre une robe bustier ou une tenue avec un dos nu sans vous soucier de faire tomber votre sous-vêtement. Vous pourrez trouver un large choix dans les magasins et dans les collections dans les ventes en ligne. Il y a ceux qui ne possèdent pas de bretelles et ceux qui en ont, mais amovibles pour la polyvalence. La plupart des femmes pensent que ce type de sous-vêtement n’atténue pas le volume des seins. En outre, c’est tout à fait le contraire, vous pourrez vous regarder dans un miroir pour voir le résultat.

Qu’entend-on sur le soutien-gorge de type bandeau ?

Le sous-vêtement de type bandeau n’a rien à voir avec l’ancêtre de ce sous-vêtement, sous cette forme en une pièce. De nos jours, le soutien-gorge bandeau est une vraie pièce de lingerie pour les femmes. Il donne un effet très féminin et vous serez plus glamour suivant la forme que vous choisissez. Ce modèle de soutien-gorge est agréable à porter et épouse parfaitement toutes les morphologies. Pour ce faire, vous devrez choisir la coupe parfaite et les matières utilisées. Il est spécialement conçu pour épouser un haut nu par excellence.

La discrétion du soutien-gorge en bandeau

soutiens gorges bandeauxLe soutien-gorge bandeau sans bretelle est votre meilleure solution qui vous permet de porter un haut avec un dos nu. De ce fait, vos épaules seront totalement dégagées. De plus, les bretelles sont assez excentrées et l’entre-sein est espacé comme quand vous portez des soutiens-gorge de type corbeilles. Souvent, les bonnets ne recouvrent pas entièrement la poitrine et ont une forme plus échancrée. Ce soutien-gorge bandeau vous permet aussi de rehausser vos seins, comme sous l’effet d’un corset. En effet, il y a une légère pression sous la poitrine qui permet de faire monter les seins. Plusieurs modèles se composent de silicone au niveau du tour de dos qui favorise le bon maintien de votre haut. À cet effet, la silicone se colle à la peau de votre dos à l’aide de sa propriété adhésive. Même après des lavages, elle retrouve toujours sa propriété adhésive quand elle se colle à votre peau.

Qui peut porter le soutien-gorge bandeau ?

Quand vous optez pour ce type de sous-vêtement, vous ne devrez pas vous attendre à un maintien parfait de votre poitrine. En effet, les bretelles qui permettent de maintenir totalement sont absentes ou amovibles. En outre, vous pourrez trouver des modèles qui disposent des armatures qui sont parfois invisibles. Cela permet de mieux hausser votre sein si vous sentez que vous en aurez besoin. Vous pourrez trouver des modèles avec ou sans coque afin d’avoir un effet push-up qui aide à remonter les seins ou les rendre plus arrondis. En outre, ces modèles n’apportent pas de bon maintien pour votre buste. À cet effet, le soutien-gorge de type bandeau est plus conseillé pour les seins menus ou les moyens. Les fortes poitrines demandent plus de maintien adapté à la morphologie. Les professionnels les déconseillent du port des bandeaux, mais elles peuvent mettre des soutiens-gorge avec des armatures aux bretelles larges.

Avec quel habit mettre le soutien-gorge bandeau ?

Ce type de sous-vêtement se porte sous une robe bustier. C’est une norme et un classique dans le monde de la mode. Vous pourrez le porter sans pour autant faire l’impasse sur le maintien de vos seins à l’aide de ce soutien-gorge. Ce soutien-gorge ne se fait pas remarquer sous votre haut et laisse par-dessus tout faire apparaître vos épaules. Vous devrez faire le bon choix sur la couleur avant de faire vos achats.

Même si les bandeaux sont une forme moins structurée du soutien-gorge sans bretelles, ils ne doivent pas être fragiles. Les meilleurs soutiens-gorge bandeau allient confort et maintien dans une forme élégante qui met les épaules en valeur. La majorité des bandeaux sont fabriqués à partir d’un tissu extensible et confortable, mais il existe également des variantes avec des armatures et des bandes de silicone pour répondre à tous les goûts.

Une bralette non doublée, à l’extrémité légère du spectre de soutien, offre une couverture et un petit soutien pour les jours de farniente. Si vous en achetez une en dentelle, elle sera superbe sous un débardeur musclé, mais elle peut aussi servir à combler un décolleté les jours où vous ne voulez pas porter de camisole. Ils sont également assez jolis pour être portés seuls les jours où votre soutien-gorge vous sert de haut.

Autres articles

Eleaf, une marque de grande qualité pour les vapoteurs

administrateur

Comment contacter facilement un voyant ?

administrateur

Comment trouver le meilleur support de téléphone pour vélo ?

administrateur

Pourquoi acheter un camping-car d’occasion ?

Journal

Tatouage bras homme : Tout ce qu’il faut savoir sur la question

administrateur

Réparez votre aspirateur Dyson grâce à ces pièces détachées

Journal

Quelle est la meilleure astuce pour joindre un service client ?

Journal