Image default
Vie Pratique

50 rasoirs Venus Snap Gillette à tester, ça vous dit ?

Rate this post

En matière de rasage, mon blog m’a rendue exigeante. Au fil des tests divers et variés, je me suis aperçue que tous les rasoirs ne se valaient pas… et qu’un objet aussi simple qu’un rasoir pouvait s’avérer ultra méga supra technique (si si je vous l’assure !). Au fil de mes collaborations avec Venus Gillette, je suis devenue accro à la marque – c’est simple, je n’achète plus qu’elle côté rasoirs. Aujourd’hui, intéressons-nous au Venus Snap Gillette.

Testez le Gillette Venus Snap pour Franck L !

Envie de faire part de votre avis au sujet du rasoir Gillette Venus Snap sur Franck L ? Je propose à 50 d’entre vous de l’essayer dans les semaines à venir… afin de publier ensemble une revue du produit ici, dans un post dédié.

Assurez-vous d’être disponibles dans les semaines à venir pour recevoir un colis et répondre au formulaire de retour d’expérience que je vous enverrai par email. Merci beaucoup !

Allez hop, je vous laisse vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription qu’on a développé exprès pour l’opération. Les gagnantes recevront directement leur lot à la fin du jeu, puis on détruira bien sûr les données reçues de tout le monde une fois l’opération terminée.

Il s’agit, vous l’aurez compris, d’un rasoir au format miniature. La lame, elle, possède bel et bien un format « normal » qui n’a pas été réduit : efficacité oblige ! Mais le manche, quant à lui est petit et anti-dérapant : la prise en main est honnêtement très très facile.

Le tout se range dans un étui compact rose (presque) transparent qui est fourni avec le Gillette Venus Snap. Pratique pour un voyage, un week-end ou dans le sac à main.

Je continue de le tester de mon côté (je serai plus assidue quand mon plâtre sera enlevé, j’avoue…), accompagné d’une mousse à raser pour plus d’efficacité et de douceur (adieu la peau de croco). On se retrouve dans quelques semaines pour le grand debrief.

Publi-rédactionnel

Tags: bon plan, concours, épilation, gillette, gillette venus snap, poils, rasage, rasoir 19

Autres articles

Hydrater la peau en hiver : mes petits conseils

Irene

Ce tire-comédon retire les points noirs en douceur

Irene

Réparez votre aspirateur Dyson grâce à ces pièces détachées

Journal

Brume hydratante visage : une fausse bonne idée ?

Irene

Comment trouver le meilleur support de téléphone pour vélo ?

administrateur

Calendrier de l’Avent The Body Shop 2018 : toutes les infos

Irene

Comment choisir une crème solaire qui ne pollue pas les océans ?

Irene

#NEW – L’Oréal Paris se met au gommage au sucre

Irene

Born This Way Super Coverage Concealer : le meilleur anti-cerne ?

Irene

Le rouge à lèvres nude se choisit selon la couleur de vos tétons

Irene

Lifestyle

Irene

Le mascara ScandalEyes Reloaded Rimmel est génial

Irene