Image default
Vie Pratique

#NEW – L’Oréal Paris se met au gommage au sucre

Rate this post

Je vous en parlais il y a peu de temps, la législation impose désormais aux marques de revoir leurs gommages visage et corps. A partir du mois de janvier 2018, plus aucun résidu de plastique ne pourra être contenu dans les microbilles de vos soins gommants visage et corps. Alors, les marques cherchent d’autres solutions. Et L’Oréal Paris revient donc aux bons basiques avec sa toute nouvelle gamme Gommage Sucres de Soin.

La promesse de Gommage Sucres de Soin

Et si L’Oréal Paris faisait un pas de plus vers la cosmétique naturelle ? C’est en tout cas ce qui semble se dessiner avec la ligne Gommage Sucres de Soin qui se déploiera courant novembre dans les points de vente agréés. Cette gamme de soins se compose de trois soins ciblés qui gomment le visage, évidemment. Mais L’Oréal Paris a souhaité aller plus loin en souhaitant répondre à des problématiques de peau différentes.

Les 3 soins Gommage Sucres de Soin

Les gommages Sucres de Soin exfolient grâce à trois sucres, explique la marque : blanc, blond et brun. Les produits proposés sont :

  • le Gommage purifiant aux pépins de Kiwi : il est dédié aux peaux mixtes à grasses car il a des vertus anti-imperfections
  • le Gommage nourrissant au beurre de cacao adoucissant : il a été conçu pour les peaux sèches afin de gommer en douceur.
  • le Gommage antioxydant à l’huile de pépins de raisin : il sert à apporter de l’éclat au teint terne ou brouillé.

Sachez que je ne dispose pas des soins à l’heure actuelle. Impossible, donc, de vous proposer un test poussé ni même un décryptage de liste INCI.

Gommage Sucre de Soins : les infos pratiques

La gamme Gommage Sucre de Soins L’Oréal Paris est annoncée pour novembre 2017. Elle devrait donc arriver incessamment sous peu dans le supermarché le plus proche de chez vous. Côté prix, comptez 9,90€ (prix indicatif) les 50mL de soin gommant.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: gommage au sucre, gommage sucre, gommage sucre de soins l’oréal paris, gommage visage, imperfections, l’oreal, l’oreal paris, peau sèche

Autres articles

Optim-eyes Patch Filorga : les patchs génialissimes

Irene

Le strobing : la tendance maquillage à l’inverse du contouring

Irene

« Maillot pupute » : pourquoi cet institut fait-il du slut-shaming ?

Irene

Voici la lotion visage la plus incroyable du marché

Irene

Le sourcil instagram, on s’y met ? Voici le tuto rapido !

Irene

Voici toutes les nouveautés beauté qui débarquent en France

Irene

Terracotta Sun Trio Guerlain : mon test & mon avis

Irene

Crème 28 de Yon-Ka : parfait contre le froid

Irene

Comment Snapchat et Instagram incitent à la chirurgie esthétique

Irene

Soins thalasso : les incontournables

Irene

Allergies : comment se maquiller au printemps ?

Irene

Tendance coiffure hiver 2015 chez Lucie Saint Clair

Irene