Image default
Vie Pratique

Le mascara ScandalEyes Reloaded Rimmel est génial

Rate this post

Le mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel est l’un de mes derniers coups de coeur en date. Je me suis donc empressée de prendre quelques photos avant / après pour les poster ici. Parce qu’honnêtement, ça vaut le coup d’oeil !

Pour les fans de Rimmel, le Scandal’eyes existe depuis l’année 2011, c’est même l’un des best-sellers de la marque. Celui-ci est un re-lancement avec de nouvelles optimisations pour garantir davantage de confort d’utilisation et un meilleur résultat.

Présentation du mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel

Il n’existe pas un mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel mais… trois ! La marque a lancé en janvier 2017 trois versions de son nouveau mascara : Black, Extreme Black et Black Waterproof. De vous à moi, les trois versions ne se valent pas du tout, j’ai été particulièrement déçue par la version Waterproof qui ne m’a pas apporté grand chose côté définition… Celle sur laquelle j’ai jeté mon dévolu est l’Extreme Black, c’est de celle-ci dont je compte vous parler tout le long de ce post.

Ce que promet la marque : 
« Cette nouvelle formule innovante offre aux cils jusqu’à 11 fois plus de volume pour un regard de biche, sans paquet. (…) Cette formule convient parfaitement a votre style de vie bien remplie en assurant une tenue longue durée jusqu’à 24 heures. »

Une nouvelle brosse : 
Les habituées des brosses des mascaras volumateurs Rimmel devraient y voir une nouveauté. L’embout a été légèrement modifié : il est un peu aminci pour attraper les petits cils dans le coin des yeux.

Un démaquillage à l’eau chaude : 
Afin de ne pas abîmer vos cils, Rimmel a développé sa formule de manière à ce qu’elle se démaquille à l’eau chaude. Attention, cela n’est pas vrai pour la version Waterproof, qui nécessite un démaquillant adapté.

Avant

Mon test du mascara  Scandaleyes Reloaded Rimmel

Le mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel Extra Black est effectivement facile à appliquer. Un seul passage et mes cils sont particulièrement étirés et gorgés de pigments noirs très intenses. Un second passage, quant à lui, permet d’étoffer l’ensemble.

J’ai apprécié : 

  • La brosse : elle est épaisse, mais très maniable. Aucun transfert de mascara sur la paupière supérieure, aucune petite tâche ailleurs non plus. Les petits cils s’attrapent facilement. J’ai même déjà poussé le vice jusqu’à maquiller les cils inférieures avec succès.
  • Le noir intense : clairement, pour habiller les cils c’est ce qu’il y a de mieux. Il y a une VRAIE différence avec les références Black et Black Waterproof qui ne sont pas aussi dark.
  • La longueur ET le volume : bien sûr, on ne penserait pas que j’ai appliqué une frange de faux-cils. Et ça me va bien, d’ailleurs ! Mais, l’effet gainé est clairement au rendez-vous. Je suis conquise. Zéro paquet en prime.
  • La tenue : pas de mascara qui s’effrite au fil de la journée, pas de mascara qui coule non plus. C’est bien et ça se démaquille archi-facilement sans arracher les cils.

Je n’ai pas aimé : 

  • Qu’il n’y ait pas le même niveau de qualité sur les deux autres références de mascara. Sur mes cils, l’effet n’est pas trop au rendez-vous. La texture du waterproof est lourde pour mes cils, cela les colle un peu. Franchement, cela mérite d’être optimisé pour mes cils…!

Après

Mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel : les infos

Trois teintes : black, Etreme Black et Black Waterproof. Disponibles depuis janvier 2017 chez Monoprix et aux Galeries Lafayette. Mise en comptoir à partir de février 2017 dans toutes les Grandes et Moyennes surfaces distribuant la marque Rimmel. Le prix : 11,50€ l’unité.

En savoir plus sur la marque Rimmel ici !

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi.

Tags: cils, longueur, maquillage, maquillage des yeux, maquillage waterproof, mascara, rimmel, scandal’eyes reloaded, volume, waterproof

Autres articles

Comment choisir une crème solaire qui ne pollue pas les océans ?

Irene

Tendance cheveux roux ! Repérés chez les stars…

Irene

La Crème Universelle Filorga : un nouveau basique incontournable

Irene

Faire pousser les cheveux plus vite : quelques astuces

Irene

Quels cosmétiques ramener du Japon ?

Irene

La lutte contre la déshydratation du contour de l’oeil continue

Irene

YES ! Fanny Maurer, ambassadrice rock pour Clarins

Irene

Epilation au laser : au bout d’un mois, comment ça va ?

Irene

The Ordinary, bientôt disponible en France ?

Irene

Après une pétition des fans d’Aaliyah, MAC lance une collection

Irene

Hiver & peau sèche – ma routine de soins #13

Irene

Tatouage bras homme : Tout ce qu’il faut savoir sur la question

administrateur