Image default
Vie Pratique

The Ordinary, bientôt disponible en France ?

Mais au fait, serait-ce pour bientôt ? Peut-être, si l’on en croit les nouveaux deals commerciaux conclus par The Ordinary. Des explications s’imposent, qu’en pensez-vous ?!

Qu’est-ce que la marque The Ordinary ?

Les cosmétiques The Ordinary font un carton. Des beauty addicts du monde entier racontent que la marque a guéri leur acné pour une poignée d’euros. Tandis que d’autres considèrent le fond de teint extraordinaire, à tel point qu’une liste d’attente a même dû être mise en place.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le parti-pris formulation de la marque, et le pourquoi du comment de tarifs défiant toute concurrence… je vous invite à (re)découvrir le topo ci-dessous en cliquant directement dessus !

Cosmétiques The Ordinary : pourquoi tout le monde se les arrache

Pourquoi The Ordinary pourrait arriver en France ?

J’y avais bien cru il y a un an, lorsque The Ordinary a été référencé chez Sephora aux Etats-Unis. Et puis… flop flop flop (c’est le bruit d’un flan qui retombe, sexy, hein ?!). Une année après son référencement chez Sephora, donc, la marque a finit par rompre son deal avec le distributeur, pour foncer chez Ulta. Quel est le rapport avec la France, me direz-vous ? Sachant qu’on n’a pas du tout les magasins Ulta chez nous… Attendez, j’y viens !

En parallèle, The Ordinary a signé un contrat avec Douglas, qui n’est autre qu’un retailer beauté Européen. Pour l’heure, The Ordinary tente une nouvelle incursion sur le marché Européen en étant référencé sur l’e-shop de Douglas en Allemagne. Un pas de plus… et la marque arrivera bientôt chez nous !

Allez, continuons à croiser encore un peu les doigts. En attendant, on peut se les procurer en ligne sur ASOS, Amazon, Feelunique et le site de la marque, moyennant frais de port depuis le Canada.

Tags: the ordinary

Autres articles

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene

Vernis semi-permanent : je m’y suis mise, voici mon avis

Irene

Eau de bleuet : l’alliée naturelle pour une peau éclatante et des yeux apaisés

Irene

Acné du visage : identifiez-la pour bien la traiter

Irene

#CrashTest : 6 rouges à lèvres mats au banc d’essai

Irene

BadGal BANG, le nouveau mascara de Benefit

Irene

Le sourcil instagram, on s’y met ? Voici le tuto rapido !

Irene

QuelCosmetic : que vaut l’application beauté d’UFC-Que Choisir ?

Irene

Les jambes poteaux : comprendre et traiter le lipœdème pour retrouver des jambes légères

Irene

Baume à lèvres efficace : la quête du Saint Graal

Irene

J’ai testé le fond de teint sur-mesure Lancôme

Irene

Selon une étude, manger des pâtes éviterait le surpoids

Irene