Image default
Vie Pratique

Raie des cheveux : ce qu’elle révèle de votre personnalité

Rate this post

Placer la raie des cheveux de telle ou telle manière pourrait en dire beaucoup plus sur vous que vous ne le pensez. Certains lisent dans la raie des cheveux comme dans un livre ouvert. On appelle ça de la « hair psychology » et aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec ça ! Je me suis dit que cela pouvait être marrant de partager ça avec vous, histoire que vous puissiez découvrir ce qui se cache au plus profond de votre personnalité… ou pas ! 😉

Raie des cheveux à droite

C’est la coiffure des personnes sensibles qui écoutent leurs émotions et les gens qui les entourent. Et ce n’est pas terminé, le psy capillaire est même capable d’affirmer que la raie à droite, c’est synonyme de « bonne cuisinière ». Moi qui mets le feu au four en réchauffant un plat Picard (véridique, mes amies peuvent témoigner !!!), je comprends mieux pourquoi je n’ai jamais été à l’aise avec la raie à droite !!!

Raie au centre mais pas hyper nette

Vous avez une capacité d’adaptation phénoménale. Vous êtes dévouée à votre famille et à vous avez une belle conscience professionnelle. Vous attirez la sympathie d’autrui car vous êtes naturellement cool. Il paraîtrait que vous êtes géniale en matière de karaoké. Quel est le rapport ? On ne sait pas !

Raie des cheveux au milieu

Attention, c’est celle que je porte depuis presque toujours. Maintenant, vous allez donc savoir que votre dévouée Franck L est donc parfaitement équilibrée et que je suis très fidèle à mes amis et particulièrement proche de ma famille qui compte beaucoup pour moi. Jusque là, le psy des cheveux ne se trompe pas ! La personne qui porte la raie au milieu serait particulièrement intelligente, polie et juste. Elle serait également particulièrement méticuleuse. Oh la la !

Raie des cheveux à gauche

C’est celle pour laquelle j’opte quand ma frange est un peu crado, et c’est celle que ma maman et ma grand-mère me faisaient quand j’étais petite. Attention, pression ! Cela signifie qu’on est quelqu’un de très attaché aux valeurs travail et familiales. Vous aimez les animaux, vous adorez les enfants. Vous ne tolérez pas les mauvaises attitudes comme les mensonges ou les fausses excuses. Ok, j’avoue tout : j’ai des principes et je fais bien de porter la raie à gauche de temps en temps ah ah ah !

A vous de me dire où vous vous situez capillairement et émotionnellement parlant, suite à ces analyses de haute voltige ! Bah quoi ?! C’est l’été, on peut bien rigoler un peu ! 😉

Tags: coiffure, raie des cheveux

Autres articles

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : mon avis

Irene

Brosse nettoyante, laquelle choisir ?

Irene

Leçons de maquillage

Irene

Après une pétition des fans d’Aaliyah, MAC lance une collection

Irene

Teint ensoleillé pour peau claire

Irene

Eleaf, une marque de grande qualité pour les vapoteurs

administrateur

Too Faced lance un masque visage très olé-olé

Irene

J’ai testé la collection Estée Lauder par Victoria Beckham

Irene

Points noirs : connaître son ennemi pour mieux le combattre

Irene

Dans les coulisses – Au royaume du fake, les menteurs sont rois

Irene

Pourquoi le bain au basilic de Madonna est une bonne idée

Irene

« Maillot pupute » : pourquoi cet institut fait-il du slut-shaming ?

Irene