Image default
Vie Pratique

BadGal BANG, le nouveau mascara de Benefit

Rate this post

Benefit est une marque que j’adore et que j’achète depuis des millénaires (au moins !), surtout en ce qui concerne les mascaras (béni soit le mascara They’re real !) et les produits pour les sourcils. Une nouveauté est sur le point d’arriver en magasin, le mascara BadGal BANG Benefit. Et c’est tout à fait par hasard que j’ai fait sa découverte. Explications.

SOURCE

Comment j’ai découvert le mascara BadGal BANG Benefit

Pas plus tard qu’hier, j’ai pris rendez-vous pour me faire épiler les sourcils chez Benefit. Au téléphone, on m’explique que je peux désormais prendre mes rendez-vous en ligne – bon à savoir ! Ce matin, je décide de télécharger la nouvelle application mobile de Benefit (Benefit Capture), qui vous aide à définir la bonne forme de vos sourcils grâce à la réalité augmentée. Objectif ? L’essayer avant mon rendez-vous, pour savoir ce qui m’irait le mieux. Et potentiellement en faire un article ici afin de vous faire part de mon retour sur expérience. Et puis. Dans l’AppStore, en tapant « Benefit »… Je tombe sur ça.

L’appli Benefit Capture que je cherchais, bien sûr. Et puis « Benefit Product Training », qui explique en anglais dans le texte que l’on peut découvrir les derniers produits Benefit de façon interactive. Curieuse, je télécharge l’application. Et là, je fais une nouvelle découverte : « BADGAL BANG ». Un produit que je ne connais pas, mais tous les codes graphiques qui entourent ce produit ressemblent drôlement à ce que la marque va nous révéler dans quelques heures.

Ce truc m’intrigue beaucoup (trop). Je tape donc « Badgal Bang » dans Google Images. Et là, un nouveau monde s’ouvre à moi. J’apprends d’abord que Badgal BANG Benefit est un mascara  ou un produit de maquillage des yeux dont le nom a été déposé par la société Benefit en 2017. Les infos semblent concorder. Et puis, je tombe sur deux visuels à ce jour dispos via cette URL et cette URL. Dingue. La nouveauté Benefit est donc là, devant moi, découverte totalement par hasard.

Les infos étant disponibles à la vue de tous sur Internet, je me permets donc d’en faire une news pour vous partager la nouvelle – et parce que zut alors, les mascaras Benefit sont tellement déments et que celui-ci fait diablement envie !!!!!

Que nous promet le mascara Badgal BANG Benefit ?

Pour l’heure, je ne bénéficie pas d’info supplémentaire étant donné que je n’ai reçu aucun communiqué de presse. MAIS, l’image de publicité que j’ai trouvée sur Google Images nous promet un mascara volumateur, à la tenue extra-longue. Tentant, n’est-ce pas ?! La marque devrait nous donner plus de précisions d’ici quelques heures… patience !!!

Tags: badgal bang, benefit, mascara

Autres articles

Hiver & peau sèche – ma routine de soins #13

Irene

La Crème Universelle Filorga : un nouveau basique incontournable

Irene

#CrashTest : 6 rouges à lèvres mats au banc d’essai

Irene

Coupe de cheveux : à savoir avant d’adopter la frange

Irene

Etes-vous sûre de placer vos cheveux du bon côté ?

Irene

Optim-eyes Patch Filorga : les patchs génialissimes

Irene

Bouton de fièvre : mes conseils pour en venir à bout

Irene

Puce de parquet : 5 remèdes pour s’en débarrasser rapidement !

Irene

Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté Clarins : mon avis

Irene

Comment protéger ses cheveux de la chaleur ?

Irene

Comment tester du maquillage en magasin sans attraper d’infection ?

Irene

Le match : palette Rose Gold Remastered Huda Beauty VS l’ancienne palette

Irene