Image default
Vie Pratique

Save the date : UN EVENEMENT BEAUTE RIEN QUE POUR VOUS !

Rate this post

Je vous en avais déjà touché quelques mots sur Facebook, mais sans trop en dire. Désormais, je peux (presque) tout vous raconter, eh eh !!! Alors, la grande nouvelle, c’est que The Beautyst, l’un de mes e-shops beauté chouchou, va bientôt vivre un grand événement. Je ne peux tout simplement pas vous dire à quoi ça va ressembler… parce que je vais le découvrir en même temps que vous !!! Mais, d’après ce qu’on m’a expliqué, ça risque d’être super méga chouette, à l’image du beau projet que l’on m’a proposé il y a quelques mois… Parce que, oui, il y a une deuxième super nouvelle de la mort qui tue !!! Avec Simone et mon amie de toujours Emilie, nous avons eu la chance de CREER NOTRE VERNIS A ONGLES !!! Ouiiii ! Carrément !!! C’est fou, non ?!

Alors voilà, pour le moment, je vous propose de garder le secret. Genre, vous ne saurez pas à quoi le vernis ressemblera… parce que j’adoooore créer le mystère !! Et parce que je suis méga frustrée de mon côté, j’ai suivi les étapes de conception, j’ai vu des photos en live depuis l’usine, etc… MAIS JE N’AI TOUJOURS PAS EU LE PRODUIT FINI EN MAIIIIIIIIN !!! Et je suis tellement sur-excitée et pleine d’émotions que j’en viens à écrire en majuscules !!!

En attendant la semaine prochaine, donc… Réservez la date dans votre agenda !! Le 27 juin, ça sera chouette ! Vous découvrirez le nouveau The Beautyst, nos vernis à ongles, on vous offre des manucures gratuites, tout ça tout ça… Alors, venez nombreuses ! Pour ma part, je serai là vers 17h30, après le boulot. Et je serai très heureuse de toutes vous rencontrer !

Et j’en profite aussi pour faire un gros coucou à toutes celles qui ne sont pas à Paris. Je suis désolée de ne pas pouvoir venir à vous. Mais on pensera fort à vous, vraiment, vraiment, vraiment. Parce que, c’est vous aussi ma force !!!!

Tags: simone blog, the beautyst, the brunette, thebeautyst, thebrunette, vernis, vernis à ongles

Autres articles

Danger : perdre ses cils après des extensions de cils, c’est possible

Irene

Comment choisir une crème solaire qui ne pollue pas les océans ?

Irene

Down to the Pore Formula 10.0.6, la lutte contre les points noirs continue

Irene

Cicatrices d’acné : comment les faire disparaître ?

Irene

Gel Sourcils L’Oréal Paris : LA très bonne surprise

Irene

Kristina Bazan, une blogueuse devient égérie L’Oréal Paris

Irene

Confessions intimes

Irene

Après une pétition des fans d’Aaliyah, MAC lance une collection

Irene

Mon vanity beauté pour un été en Corse

Irene

BadGal BANG, le nouveau mascara de Benefit

Irene

Huile capillaire : laquelle choisir ? Suivez le guide !

Irene

Beautyblender : lequel choisir ?

Irene