Image default
Vie Pratique

Les cadeaux beauté les plus DINGUES

Je vous ai déjà proposé plusieurs listes d’idées de cadeaux Noël ces dernières semaines :
-> 6 bougies pour Noël 
-> 10 cadeaux de Noël beauté à moins de 10€
-> 10 cadeaux beauté à moins de 20€
Aujourd’hui, je souhaitais vous proposer une liste de cadeaux beauté complètement fous, sans limite de budget. Mais qui sauront assurément faire plaisir aux inconditionnelles de cosmétiques et de soins beauté. Alors, vous êtes prêtes ?!

Coffret Benefit waouh… en maxi promo

Benefit est une marque de maquillage que j’apprécie beaucoup. Preuve en est, je vous vante (entre autre) les mérites du mascara They’re Real Benefit depuis tant d’années…! Quoi qu’il en soit, je trouve ce coffret fort intéressant : 1 mascara They’re Real en format classique + un crayon sourcils Goof Proof (format classique) + 1 high brow (format classique) + 1 base de teint The POREfessional (format mini) + 1 base de mascara en format mini.

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Coffret palettes Naked Urban Decay

La palette Naked Urban Decay est LA palette de maquillage superstar des années 2010. A tel point qu’Urban Decay a décliné sa franchise à l’envie, quitte à arrêter la production de la référence qui cartonne le moins. Toujours est-il qu’une vraie fan de maquillage qui ne possède pas encore le Saint Graal (oui, dans le domaine de la beauté Naked Urban Decay = Saint Graal, ne cherchez pas) sera plus qu’emballée par ce coffret carrément dément. Il regroupe quatre palettes emblématiques de la marque : la palette Naked 1, la Naked2, la palette Naked 3 et la toute dernière Naked Heat Urban Decay.

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Sèche-cheveux Digital Sensor Babyliss

La marque m’avait sollicitée pour vous en parler il y a quelques mois. Et force est de constater que je n’utilise plus que lui, j’ai remisé mon ancien sèche-cheveux Babyliss (qui était très bien, au demeurant) pour ne solliciter que le Digital Sensor Babyliss. Lisez ma revue pour en savoir plus, si besoin ! En tout cas, je recommanderais ce sèche-cheveux à des femmes très exigeantes qui se sèchent les cheveux plusieurs fois par semaine.

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Coffret de Noël PAI

Cette marque, je l’ai découverte sur le tard : et c’est un énorme coup de coeur. Je trouve le coffret fort intéressant, avec des soins de qualité : une Huile Régénérante de Rosier Sauvage 30 ml, un Démaquillant Doux 100 ml, une Crème de Jour Apaisante 10 ml et une Serviette en Mousseline de Coton Bio.

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Set de pinceaux Zoeva

C’est ma marque préférée de pinceaux de maquillage. Mais ça, vous le savez déjà si vous suivez assidûment Franck L, ah ah ! Blague à part, ce kit de pinceaux maquillage Zoeva est composé d’une pochette renfermant 10 pinceaux.

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Coffret Vice Lipstick Urban Decay

Oui je sais, ENCORE du Urban Decay. Mais ce coffret-ci est carrément collector. Et son prix s’en fait ressentir, aheum….! Quoi qu’il en soit, le rouge à lèvres Vice Lipstick Urban Decay est une référence incontournable de la marque, qui rencontre son petit succès. Ici, vous serez servie avec… 30 teintes. Oui oui, vous avez bien lu : 30 teintes de rouges à lèvres ! Carrément dingue !

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Tags: babyliss, benefit, pai, urban decay, zoeva

Autres articles

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : mon avis

Irene

Beautyblender : lequel choisir ?

Irene

Rouge à lèvres jaune : plus utile que vous le pensez

Irene

Découvrez 13 recettes de cosmétiques faits maison pour une peau éclatante et naturelle

Irene

YES ! Fanny Maurer, ambassadrice rock pour Clarins

Irene

Le strobing : la tendance maquillage à l’inverse du contouring

Irene

Blagues courtes : un moyen de décompresser à tout heure !

Journal

Dermacol – J’ai testé le fond de teint le plus couvrant du monde

Irene

Comment tester du maquillage en magasin sans attraper d’infection ?

Irene

Comment la serviette en microfibre est devenue ma meilleure amie

Irene

Epilation maillot : tout ce qu’il faut (vraiment) savoir

Irene

10 masques visage incontournables

Irene