Image default
Vie Pratique

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : mon avis

Rate this post

Gemey-Maybelline est une marque incontournable dans mon vanity beauté. Le dernier-né de la marque qui vient d’atterrir à la maison ? Le fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline. Je l’ai acheté et essayé pour vous.

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : le pitch de la marque

Un « fond de teint fluide et poudré. Un teint nude parfait : couvrance impeccable mais indétectable. Une texture ultra-fluide qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré pour un teint nude parfait. A une goute de la perfection : son applicateur breveté « goutte de teint » délivre la juste dose de matière : 3 gouttes déposées sur le doigt suffisent pour un teint nude parfait. »

A savoir : si vous aimez l’Encre de peau Yves Saint Laurent, ce fond de teint pourrait vous intéresser. Le mot circule que le produit Gemey-Maybelline pourrait s’avérer être le dupe parfait du fond de teint de luxe.

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : le conditionnement

Le packaging est très sympa. Le flacon est compact et en plastique. La bouteille permet de voir le fond de teint descendre (un point très positif !).

Le seul point négatif de ce conditionnement ? L’applicateur. Je ne suis pas très fan de l’applicateur « plume ». Pour moi, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : l’application

La matière est très liquide, presque comme de l’eau. Du coup, il faut bien le secouer avant de l’utiliser. Mais attention, ce n’est pas possible d’en verser un peu sur le dos de sa main, sans risquer une catastrophe.

Je préfère de ce fait par déposer le fond de teint directement sur mon visage grâce à l’embout compte-goutte. Ensuite, je travaille le fond de teint au pinceau avec des mouvements circulaires. Et Ta-Dam ! En un seul passage, le fond de teint est déjà très bien estompé. Pas de problème de stries ou de dépôt de produit.

Quid de la couvrance ? C’est tout ce que je recherche pour mon type de peau. La peau est très joliment unifiée. Le teint est lumineux. On peut voir le grain de la peau transparaître. La sensation est super agréable : légère et un tantinet poudré.

Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey-Maybelline : la tenue

Avant de continuer, je dois vous parler de mon type de peau : j’ai la peau normale à mixte. Sur moi, ce fond de teint tient très bien toute la journée. Pas besoin de retouche poudre. Seul point que je voudrais signaler : si je ne poudre pas une fois avoir appliqué le produit, il a tendance à se déplacer.

Vous avez pu le comprendre : ce fond de teint est une vraie bonne découverte. Je n’ai aucune envie d’en tester un autre, pour le moment – tellement celui-là me comble ! Je sais que vous auriez adoré un avant / après en photo mais aujourd’hui, je suis encore un peu frileuse pour oser me montrer sans maquillage sur Internet. Vous me pardonnez ?

Psssst : N’oubliez pas d’aller voir le concours Gemey Maybelline sur Franck L !

Tags: dream wonder, dream wonder nude, dupe, encre de peau, fini poudré, fond de teint, fond de teint liquide, gemey, gemey-maybelline, jolie peau, Make up, make up addict, maquillage, maquillage du teint, maybelline, peau

Autres articles

Dans les coulisses – Au royaume du fake, les menteurs sont rois

Irene

Palette Vice 4 Urban Decay : mon premier test

Irene

Anaca3, les compléments alimentaires stars de la télé-réalité

Irene

Voici la lotion visage la plus incroyable du marché

Irene

J’ai envie d’un sourire éclatant

Irene

Optim-eyes Patch Filorga : les patchs génialissimes

Irene

Hydrater la peau en hiver : mes petits conseils

Irene

Quels produits de beauté ramener de Thaïlande ?

Irene

Poudre Prep+Prime MAC : je l’ai testée 1000 ans après tout le monde

Irene

Melted Matte Too Faced : alors, verdict ?!

Irene

#Teasing Bientôt un fond de teint chez Huda Beauty

Irene

Rouge à lèvres jaune : plus utile que vous le pensez

Irene