Image default
Vie Pratique

Gel Sourcils L’Oréal Paris : LA très bonne surprise

Rate this post

Les adeptes du Ka-Brow Benefit vont forcément être intriguées par ce produit… qui n’est autre qu’un parfait dupe, vendu quasiment deux fois moins cher. Voici donc sous vos yeux ébahis le nouvel Gel Sourcils L’Oréal Paris, aussi appelé Paradise Pomade Extatic (comme le mascara Paradise Extatic, tiens tiens).

La promesse du Gel Sourcils L’Oréal Paris

Aujourd’hui, le maquillage des sourcils est devenu un rituel incontournable pour beaucoup de femmes. L’Oréal Paris étoffe son offre avec un gel sourcil sous forme de pommade.

Le Gel Sourcils L’Oréal Paris se présente sous forme d’un packaging assez original. Avec en-dessous le petit pot contenant la fameuse pommade magique. Et au-dessus, une tige qui se « dé-clipse » et qui renferme un petit pinceau biseauté. On prélève la matière avec le pinceau, et hop, on le fait glisser sur le sourcil. La marque assure permettre de structurer les sourcils ou de combler les zones clairsemées, tout en modulant l’intensité.

Mon test du Gel Sourcils L’Oréal Paris

Aussitôt essayé, aussitôt validé ! J’ai néanmoins attendu plusieurs jours assidus de test avant de vous publier un retour ici. Voici ce que j’ai pu relever au fil des utilisations :

Le packaging : 
Du rosegold, plus mignon tu meurs ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certes, mais je trouve l’ensemble particulièrement joli. Et en plus, c’est très pratique : le mini-pinceau intégré s’embarque partout et se glisse donc parfaitement dans un sac à main pour des retouches. C’est un sans faute.

L’application :
Très bonne surprise : le pinceau est tout sauf anecdotique, il est même de très bonne facture et particulièrement efficace. Grâce à lui, la matière se diffuse bien. Il n’est pas trop fin. Pas trop épais non plus. C’est franchement bien vu. Quant au gel crème en lui-même : attention à ne pas avoir la main trop lourde, sinon bonjour l’effet ultra théâtral ! Une brosse aurait été la bienvenue, car j’apprécie brosser mes sourcils pour estomper et « diffuser » les pigments.

Le gel-crème en lui-même : 
Là aussi, c’est une très bonne surprise. Ni trop sec ni trop gras, il se prélève facilement et glisse sur la peau entre les sourcils. La teinte présentée dans le packaging correspond exactement à la teinte qui sera déposée sur votre visage. Pommade oblige, la pigmentation est plus intense qu’avec un fard à sourcils. Une fois que le produit a séché, il ne bouge plus : la tenue est franchement très bonne.

Mon avis sur le Gel Sourcils L’Oréal Paris

Comme je vous le disais plus haut, le mot qui revient le plus souvent est évidemment : SURPRISE. Car oui, le Gel Sourcils L’Oréal Paris est une découverte excellente. C’est un sans faute absolu, rien à redire ! Ah si… Attention à ne pas avoir la main trop lourde sur le produit : car il est franchement bien pigmenté. On apprend à le manier au début, et ensuite c’est parfait. Bref, nous voilà là face à une petite pépite !

Gel Sourcils L’Oréal Paris : les infos pratiques

Disponible en cinq teintes (101  Light Blond, 102 Warm Blond, 103 Châtain, 104 Brunette & 105 Ebony) au prix de 13,50€.

ENVIE DE DISCUTER BEAUTE ENTRE PASSIONNEES ? REJOIGNEZ LE CLUB !

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi. Cliquez ici pour en savoir plus.

Tags: gel sourcils, gel sourcils l’oréal paris, l’oreal paris, maquillage des sourcils, maquillage sourcils

Autres articles

#NEW – L’Oréal Paris se met au gommage au sucre

Irene

Brosse pour le cuir chevelu : à quoi ça sert ?

Irene

Baume à lèvres efficace : la quête du Saint Graal

Irene

Le lissage brésilien : 5 ans après, j’en pense quoi ?

Irene

Dermacol – J’ai testé le fond de teint le plus couvrant du monde

Irene

Cicatrices d’acné : comment les faire disparaître ?

Irene

Dipbrow Pomade Anastasia Beverly Hills : comment l’empêcher de sécher ?

Irene

Les patch anti points noirs & moi, épisode 2

Irene

#CrashTest : 6 rouges à lèvres mats au banc d’essai

Irene

Born This Way Super Coverage Concealer : le meilleur anti-cerne ?

Irene

Pourquoi je ne poudre JAMAIS le contour de l’oeil

Irene

Too Faced lance un masque visage très olé-olé

Irene