Image default
Vie Pratique

Huda Beauty lance des rouges à lèvres liquides mats

Il y a quelques jours, Capucine et moi avons eu la chance de rencontrer Huda Kattan lors de la JPO Sephora pour discuter de son implantation en France. Belle discussion avec une business woman qui gère sa marque d’une main de maître ! En plus de ses célèbres faux cils et de ses crayons à lèvres, Huda Beauty lance des rouges à lèvres liquides, et ils nous font déjà envie !

Liquid Matte Huda Beauty : on les aime déjà !

Maintenant que l’on sait que Huda Beauty débarque chez Sephora en septembre 2016, la nouvelle d’un nouveau produit complétant la gamme pré-existante nous ravit ! Comme vous le voyez sur la photo, les couleurs sont à tomber, et vu la qualité des produits Huda Beauty, on peut sincèrement se jeter les yeux fermés pour envisager de tester ces Liquid Matte !

Liquid Matte Huda Beauty : que nous réservent-ils ?

Ces Liquid Matte se déclinent en 9 teintes, du rose pale au rouge glamour, de quoi plaire à chacune d’entre nous ! Pour le moment nous n’avons pas d’infos quant au prix et à la date de lancement, mais on peut peut-être espérer qu’ils feront partie des produits lancés en France dès septembre. Alors on prend son mal en patience et on ouvre grand ses yeux et ses oreilles pour savoir quand nous aurons la chance de porter ces beaux Liquid Matte sur nos lèvres.

Hâte de tester car on ne doute pas de la qualité et de la beauté des produits Huda Beauty !

Crédit photo: Huda Beauty

Tags: BILLETS A CLASSER (patience !), crayon à lèvres, gloss, huda, huda beauty, lèvres, makeup, maquillage, mat, nouveauté, rouge à lèvres 2

Autres articles

Comment protéger ses cheveux de la chaleur ?

Irene

Regardez ces photos si vous n’aimez pas votre peau

Irene

Calendrier de l’Avent The Body Shop 2018 : toutes les infos

Irene

Découvrez les secrets d’un massage facial réussi avec le Gua Sha !

Irene

Pourquoi je ne poudre JAMAIS le contour de l’oeil

Irene

Morphologie coiffure : quelles coupes pour ma forme de visage ?

Irene

Pourquoi le cachemire a-t-il autant de succes ?

administrateur

Les poils et les femmes : quand une mise au point s’impose

Irene

Entretenir son roux : mes astuces et mes conseils

Irene

Réparez votre aspirateur Dyson grâce à ces pièces détachées

Journal

Dans les coulisses – Comment prendre de belles photos Instagram ?

Irene

Utiliser son gel douche comme shampoing, c’est possible ?

Irene