Image default
Vie Pratique

Je suis allée à la boutique Urban Decay de Paris !

Rate this post

Aaaaah, quelle hystérie quand je vous ai annoncé l’ouverture d’une boutique Urban Decay à Paris !!!! Vous avez été hyper nombreuses à réagir hyper positivement à l’annonce d’une boutique Urban Decay en France via ma fanpage, c’est cool ! Et certaines d’entre vous m’ont déjà fait un compte-rendu de leur expérience. Visiblement, tout vous plaît !! C’est Urban Decay France qui va être heureux !

(SUPER NOUVELLE POUR LES ADEPTES DE LECONS DE MAQUILLAGE PLUS BAS !!!!)

Rappels des informations à retenir sur la boutique Urban Decay à Paris :

  • C’est une boutique éphémère qui sera ouverte jusqu’à la fin de l’année 2015, environ.
  • Elle est ouverte du vendredi au dimanche uniquement, comme un pop-up store !
  • Vous la trouverez en plein coeur du Marais à Paris, au 48 rue des Francs Bourgeois très exactement.

Deux infos WAOUUUUUUH sur la boutique Urban Decay, les fans apprécieront :

  • La palette Vice 4 Urban Decay y est vendue en avant-première. Si cela vous intéresse, mon premier test de la palette Vice 4 Urban Decay est d’ailleurs en ligne ici ! Bonne lecture ! Ah et pour celles qui se poseraient la question : le prix est le même que celui qui est annoncé (environ 53€ si mes souvenirs sont bons). Idem pour tous les produits, les prix sont les mêmes que chez Sephora.
  • Les cours de maquillage !!!! Je vous en avais parlé à l’occasion de mon premier article sur la boutique Urban Decay, certaines s’étaient dépêchées de s’inscrire et d’autres avaient été malheureusement déçues car il n’y avait plus de place. Eh bien… depuis cette fin d’après-midi, sachez que plus de 100 places pour des cours de maquillage ont à nouveau été mises à disposition pour les équipes d’Urban Decay ! Il suffit de cliquer ici pour s’inscrire.

Et ma visite à la boutique Urban Decay, alors ?!

Forcément, les conditions étaient exceptionnelles : j’ai bénéficié de la boutique pour moi toute seule puisqu’elle n’est pas ouverte au grand public le mercredi. J’avais l’impression d’être une vraie privilégiée, et soyez assurées que j’en ai profité pour… vous toutes !!!! J’aurais adoré toutes vous avoir autour de moi pour que vous puissiez mieux (re)découvrir la marque, je suis certaines que vous auriez adoré !

En tout cas, j’aime beaucoup le fait que la boutique ressemble avant tout à une immense salle de cours de maquillage, avec plein de produits tout autour. Il y a de l’espace, on s’y sent hyper à l’aise et en même temps je pense que les cours de maquillage permettent à chacune d’avoir des conseils personnalisés (8 personnes maximum, avec 2 maquilleuses). J’ai rencontré les deux adorables maquilleuses qui bossent dans la boutique Urban Decay : elles sont top, donnent plein de conseils et sont très à l’écoute.

Et j’ai eu la chance de me faire maquiller pour finir la journée en beauté – j’ai demandé quelque chose d’hyper naturel, réalisé avec la Vice 4. Et pour les lèvres, j’ai complètement craqué sur une teinte qu’on ne peut plus voir sur le selfie du dessus parce que… j’ai grignoté et bu de l’eau entre temps…! Mais c’est un tel coup de coeur que je publierai une revue à son sujet la semaine prochaine !

Bref, une très chouette expérience. Je vous recommande vivement cette adresse éphémère.

Tags: boutique urban decay, urban decay, vice 4 10

Autres articles

5 recettes de masques visage maison pour une peau éclatante et naturelle

Irene

Lifestyle

Irene

Révélez la beauté de votre décolleté : 7 astuces pour sublimer votre poitrine

Irene

Coupe de cheveux : à savoir avant d’adopter la frange

Irene

Utiliser son gel douche comme shampoing, c’est possible ?

Irene

Calendrier de l’Avent The Body Shop 2018 : toutes les infos

Irene

Boutons : pourquoi cette folle envie de les percer ?

Irene

Les patch anti points noirs & moi, épisode 2

Irene

La lutte contre la déshydratation du contour de l’oeil continue

Irene

Quels produits de beauté faut-il ramener des Etats-Unis ?

Irene

Danger : perdre ses cils après des extensions de cils, c’est possible

Irene

Le maquillage Fenty Beauty vaut-il (vraiment) le coup ?

Irene