Image default
Santé

Quelle crème anti-rides yeux ?

Rate this post

-Cet article est notre revue détaillée de la crème Eyelasticity™ thérapie anti-âge pour le contour des yeux-

Quelle crème contre les rides des yeux ?

Beaucoup de crèmes anti-rides yeux sont commercialisées mais peu apportent aux utilisateurs l’effet attendu sans parler des effets secondaires désagréables que ces crèmes pourraient causer!

Il y a des centaines de fabricants de crèmes et sérums disponibles sur le marché qui prétendent que leurs produits est la solution idéale pour les différents problèmes du contour des yeux. Parmi les rares produits que je recommande il y a la crème Eyelasticity™ de Skinception qui est le sujet de cet article.

Elle est fabriquée aux USA et n’est pas vendue en France. Donc pour l’acheter vous devez passer par le site officiel de la marque.

C’est quoi la crème Eyelasticity™ ?

Eyelasticity™ est une crème anti-rides qui contient des ingrédients naturels pour lutter contre les signes du vieillissement en augmentant l’élasticité de la peau et qui aident à réduire les rides et les cernes sous les yeux.

La crème Eyelasticity™ contient une formule anti-âge très efficace. Les ingrédients actifs sont des alternatifs aux injections de Botox douloureuses et coûteuses.

La formule privilégie un traitement d’hydratation ce qui restaure une peau saine sous et autour des yeux par la stimulation du collagène et d’élastine, ce qui rend la peau autour des yeux plus épaisse, plus ferme et plus jeune.

Ce que la crème Eyelasticity™ peut apporter à vos rides sous les  yeux :

Eyelasticity™ de Skinception  est une crème de soin de pointe qui prévient et traite les cercles foncés et particulièrement les rides des yeux. Eyelasticity™ se compose d’ingrédients particulièrement puissants qui sont scientifiquement étudiés et qui pourraient :

Diminuer l’apparition des lignes de rire et les pattes d’oie

Stimuler la production du collagène et d’élastine

Aider à éliminer les cernes de vos yeux

Protéger contre les radicaux libres

Diminuer les enflures

La crème contient-elle du Botox ?

Eyelasticity™ ne contient pas de Botox, la crème contient l’ingrédient actif Syn-Ake, qui est très utilisé dans l’industrie anti-rides comme une alternative aux injections de Botox douloureuses et coûteuses.

Syn-Ake gèle essentiellement le tissu musculaire où la crème est appliquée, en aidant à prévenir les muscles de se contracter … contribuant ainsi à réduire l’apparence des rides d’expression comme les pattes d’oie et les rides du sourire.

Dans les études cliniques, Syn-Ake a été prouvé pour réduire les rides (sur le front) jusqu’à 52%!

De plus, il est beaucoup plus abordable que les injections de Botox, qui vont de 300 $ – 700 $ par traitement.

La crème contient-elle du collagène ?

Eyelasticity™ a été conçu pour aider à stimuler la production naturelle de collagène

Les produits qui prétendent offrir du collagène par application topique sont un gaspillage de votre argent parce que le collagène ne peut pas être efficacement absorbé dans votre peau lorsqu’il est ajouté à une crème ou une lotion.

>>C’est l’une des plus grandes escroqueries de l’industrie des soins de la peau …

Ingrédients de la crème Eyelasticity™ anti-rides des yeux

Eyelasticity™ contient plusieurs ingrédients actifs, chacun avec sa propre fonction unique:

  • Eyeseryl : C’est est un tetrapeptide breveté développé par Lipotect, il a été élu «Meilleure nouvelle technologie» par “Cosmetics and  Toileteries”. Il réduit spécifiquement les poches et les cernes en améliorant la santé vasculaire, renforce la peau sous les yeux et prévient l’accumulation de liquide. Dans les études cliniques, Eyeseryl a été testé pour réduire les poches sous les yeux à 95% des sujets qui l’ont utilisé, avec 70% des sujets montrant une amélioration en seulement 15 jours.
  • Syn-Ake : Est une alternative topique aux injections de Botox bien connue. Utilisé pour lutter contre les rides et réduire « les rides d’expression», comme les pattes d’oie. Des études ont montré que Syn-Ake peut réduire les rides du front jusqu’à 52% et ont montré son efficacité sur les pattes d’oie. Des études in vitro ont montré que Syn-Ake est capable de réduire la fréquence des contractions musculaires de 82%.
  • Regu-age : C’est un nouvel agent anti-vieillissement qui traite spécifiquement les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Il réduit la coagulation du sang sous l’œil. Dans un essai clinique, 20 sujets âgés de 30 ans et plus ont appliqué Regu-age (5% de concentration) deux fois par jour pendant 8 semaines. Après 4 semaines, des réductions significatives pouvaient être vus pour les rides, les ridules, les cernes et les poches sous les yeux.
  • ProCollONe+ : Il provient de sources naturelles et n’a pas d’effets secondaires désagréables. Il stimule la synthèse du collagène de type I (la forme de collagène la plus courante de l’organisme ) dans les fibroblastes humains par 1190%. Dans une étude de 56 jours, des participants ont appliqué le composant à une concentration de 2%  deux fois par jour. La rugosité de la surface de la peau a été réduite en moyenne de près de 10%. 78% des participants ont mentionné une différence notable dans la douceur de leur peau.

Les autres ingrédients sont 100% naturels, j’ai fait des recherches sur tous les ingrédients et ils sont 100% sûrs & « safe » à utiliser. vous pouvez trouver la liste complète des ingrédients dans cette page sur le site officiel du produit.

En combien de temps je commencerai à percevoir des résultats ?

Les études cliniques des ingrédients actifs affichent des résultats impressionnants en aussi peu que 28 jours.

Toutefois, afin de bénéficier d’un maximum d’avantages qui incluent une réduction des pattes d’oie, des lignes de rire, des cernes, des yeux gonflées et des poches d’oie, le fabricant recommande d’utiliser Eyelasticity™ pour un minimum de 90 jours pour percevoir les meilleurs résultats, avec un traitement quotidien continu pour maintenir les effets anti-âge.

Comment appliquer la crème ?

Pour de meilleurs résultats, appliquez 2 fois par jour sur une peau nettoyée, matin et soir.

Massez la crème autour de l’œil avec votre annulaire et lissez la avec douceur avec de petits mouvements circulaires.

Faites cela jusqu’à ce que la crème soit complètement absorbée.

Combien de temps un flacon dure ?

Avec l’application 2 fois par jour, tel que recommandé, le flacon de Eyelasticity™  0,5 fl oz (15 ml)  dure environ 30 jours.

Devrais-je essayer Eyelasticity ?

Eyelasticity est un produit idéal en termes de performances. Si vous êtes à la recherche d’un produit qui fonctionne, vous ne serez pas déçu avec Eyelasticity. Elle est l’une des meilleures crèmes pour les rides des yeux sur le marché.

En outre, il s’agit d’une crème globale parfaite, car elle traite les rides d’expression, les rides, les cernes et les poches sous les yeux.

Ainsi, au lieu d’acheter des crèmes différentes pour traiter différents problèmes oculaires, achetez une crème qui traite tous ces problèmes et économisez ainsi une votre argent. Eyelasticity garantit des résultats en aussi peu que 4 semaines.

Lieu d’achat recommandé

Pour éviter les escroqueries sur internet, prière de n’acheter que du site officiel.

Aucun autre site ne vous offre un service client 24h/24h et un remboursement de 90 jours si vous achetez le pack 3 mois et la crème ne fonctionne pas pour vous!
le fabricant est trop sûr de son produit!

Prix

Les prix sont très raisonnables par rapport à l’efficacité et les résultats à obtenir.

Il est recommandé de choisir un paquet de 2 mois et plus pour bénéficier d’une réduction très importante et obtenir les meilleurs résultats en même temps!

Notez que 1 flacon c’est pour 1 mois d’utilisation

Autres articles

Ampoule au pied : percer ou ne pas y toucher ?

Irene

Santé et bien-être : 7 conseils et astuces pour un sommeil apaisé

administrateur

Dîtes au-revoir au molluscum pendulum avec 8 remèdes simples et efficaces

Irene

Autobronzant : ça marche ?

Irene

Tout ce qu’il faut savoir sur le bronzage

Irene

Quels anti-rides yeux pour homme?

Irene

Le botox contre les rides des yeux

Irene

Garder son bronzage : comment faire ?

Irene

8 façons de piéger et éloigner les mouches avec des trucs de grand-mère ?

Irene

Masque oeuf, yaourt, avoine

Irene

Le concombre pour réduire les rides des yeux

Irene

L’huile d’olive, un bon remède pour les rides des yeux?

Irene