Image default
Santé

L’huile de millepertuis pour les rides des yeux

Rate this post

Le vieillissement est une étape de la vie à laquelle personne ne peut échapper. En effet, elle intervient souvent avec son lot de problèmes aussi bien sur la santé et sur la peau.

De ce fait, il arrive que des rides des yeux apparaissent souvent sur le visage. Cependant, les huiles végétales comme l’huile de millepertuis s’avèrent être d’une grande aide.

Une huile végétale vertueuse

En plus d’être une huile aux propriétés analgésiques favorisant la cicatrisation, elle est aussi une huile qui aide beaucoup contre les cernes, les poches, mais surtout contre les rides des yeux.

Obtenue par macération des fleurs de millepertuis dans de l’huile d’olive, l’huile de millepertuis est d’une aide cruciale pour les peaux sensibles et fragiles et surtout pour prévenir les rides sur le contour des yeux en régénérant la peau. Cette capacité régénératrice est plus accrue en ce sens où elle pénètre à l’intérieur de la peau sans laisser aucun film gras.

Bon usage de l’huile

Grâce à ses vertus apaisantes et régénératrices l’huile de millepertuis est idéale pour lutter contre les cernes et les poches et en même temps contre les rides des yeux grâce à son effet tonifiant, ses acides gras et surtout sa texture qui ne laisse aucun film gras et qui entre plutôt à l’intérieur de la peau après un bon massage.

La meilleure application que vous pouvez en faire est de l’appliquer sur tout le visage après un bon démaquillage et un bon nettoyage. De cette manière, vous aurez un effet meilleur.

Autres articles

Masque à l’huile de Tea Tree

Irene

Quels sont les bienfaits de l’huile de CBD ?

administrateur

6 façons d’atténuer l’acné le plus vite possible

Irene

L’huile de jojoba pour les rides des yeux

Irene

Masque antirides à base de fleurs

Irene

Manque de sommeil : découverte étonnante !

Irene

L’huile de lin pour les rides des yeux

Irene

Tout sur le bronzage , infos.

Irene

Masque miel et cannelle

Irene

L’huile d’onagre pour les rides des yeux

Irene

Complément alimentaire : prendre ou éviter ?

Irene

Masque citron, oeuf et argile

Irene