Image default
Santé

L’huile de coco pour les rides des yeux

Rate this post

Qui ne connait pas l’huile de coco ? Ce produit naturel utilisé depuis plusieurs années pour avoir une peau parfaite ou des cheveux en bonne santé.

Après avoir été un peu oubliée pendant quelques années, elle fait son retour pour le bonheur de notre peau et pour vous aider à traiter vos rides autour des yeux.

Les atouts de l’huile de coco

L’huile de coco est un produit très nourrissant et aide surtout à lutter contre la déshydratation.  C’est une huile très douce et surtout très appréciée grâce à ses vertus réparatrices de la peau au niveau du contour des yeux.

Très riche en acides gras essentiels, en acide laurique et en acide myristique, l’huile de coco est très facilement absorbée par la peau surtout lorsqu’elle est appliquée sur le contour des yeux. De plus, l’huile de coco est très sensorielle et dégage un parfum agréable.

Associée avec d’autres produits cosmétiques tels que le lait de corps, les savons, les shampoings, etc., l’huile de coco permet de venir à bout des rides des yeux.

Comment utiliser l’huile de coco

Pour lutter contre les rides des yeux, l’huile de coco peut venir à bout du dessèchement de la peau au niveau du visage. Elle peut aussi être utilisée en tant que démaquillant en nettoyant bien toutes les traces de maquillage. L’huile de coco permet dans ce cas de déboucher les pores.

Elle est par ailleurs utilisée pour diminuer, voire éliminer les cernes présents sous les yeux. Il suffit de l’appliquer le soir avant de se coucher pendant quelques jours pour obtenir un résultat.

Autres articles

Les biscottes font-elles maigrir ?

Irene

Masque pomme et miel

Irene

Autobronzant : ça marche ?

Irene

Complément alimentaire : prendre ou éviter ?

Irene

Les œufs font ils mal au foie ?

Irene

Comment soigner l’acné avec les huiles essentielles ?

Irene

10 conseils pour réduire votre stress et améliorer votre santé mentale !

administrateur

Les patchs, sont-ils efficaces contre les rides autour des yeux?

Irene

Appareils de bronzage : ça marche ?

Irene

Masque Aloe Vera et orange

Irene

Le bienfait des compléments alimentaires est il prouvé ?

Irene

Tout savoir sur la crème solaire

Irene