Image default
Santé

Comment soigner l’acné avec les huiles essentielles ?

Rate this post

Il est difficile de faire comprendre certaines choses aux adolescents et les adolescentes souffrant de l’acné. Ce qui est compliqué, et de leur faire réaliser l’importance de la suppression des, boissons et chimiques et sucrées, confiserie, chocolat, riz et pate. Dans les trois ou quatre premiers jours du traitement, ils voient l’amélioration et sont alors d’accord pour continuer de se priver. Alors le jeu continu et les résultats arrivent.

Traitement d’urgence de l’acné aux huiles essentielles

  • nettoyer le visage matin et soir avec un Hydrosol de cèdre ou de genièvre.
  • Appliquer matin et soir cinq à cette goutte de composition X1 en tapotant le visage.

Composition X1 : 10 ml d’huile essentielle bois de rose, 10 ml huile essentiel géranium, 10 ml d’huile essentielle lavandin, 2 ml d’huile essentielle de cèdre, 2 ml d’huile essentielle santal de mysore, 1 ml d’huile essentielle de rose.

Traitement complémentaire de l’acné

N’oubliez pas de manger des fruits en quantité en dehors des repas ainsi que de boire du jus de fruits de qualité. Supprimer Sucreries et féculents de l’alimentation.

Faire une cure de 10 jours de décoction de clou de girofle, un remède maison indien antiseptiques nettoyants pour éclaircir le teint et assainir l’organisme.

Sa préparation : faire bouillir 100g de clou de girofle dans 1 l d’eau, laisser réduire de moitié, passer, mettre au frais et boire un petit verre à eau chaque matin à jeun.

Dans les 10 premiers jours, il est possible que vous ressentiez une desquamation de la peau : c’est normal. La sensation de tiraillements cesse après quelques jours. Toutes les cellules en voie de disparition s’éliminent plus rapidement, laissant la place à une peau plus douce et souple. De plus en plus de dermatologue commence à s’intéresser à ses compositions aromatiques. Au repos au repos

Ou les acheter ?

Ces huiles essentielles sont disponible au meilleur prix chez Amazon qui propose de plus un prix intéressant, à vous de voir.

Pour la composition X1 : vous avez besoin d’ huile essentielle Bois de Rose, d’huile essentielle de géranium, d’huile essentielle lavandin, de l’huile essentielle de cèdre, d’ huile essentielle Santal et d’huile de rose enrichie en HE.

Autres articles

3 façons d’utiliser l’ammoniaque : produit à multiples usages !

Irene

Tout savoir sur la protection solaire

Irene

L’huile d’onagre pour les rides des yeux

Irene

L’huile de coco pour les rides des yeux

Irene

Les biscottes font-elles maigrir ?

Irene

6 façons d’atténuer l’acné le plus vite possible

Irene

L’huile d’olive, un bon remède pour les rides des yeux?

Irene

Dîtes au-revoir au molluscum pendulum avec 8 remèdes simples et efficaces

Irene

L’huile de tamanu pour les rides des yeux

Irene

Masque maïzena et blanc d’oeuf

Irene

L’huile de bourrache pour les rides des yeux

Irene

Masque avocat, oeuf et citron

Irene