Image default
Santé

L’huile de bourrache pour les rides des yeux

Rate this post

Dans la nature, il existe une large gamme d’huiles essentielles et d’huiles végétales contenues dans de toutes petites graines ou dans des fleurs inconnues.

Pour un traitement naturel contre l’agression de la peau, la santé ou encore contre les rides, le traitement naturel avec ces huiles est préconisé. Dans cette optique, l’huile de bourrache est d’une grande importance.

Vous cherchez une solution efficace pour le contour des yeux ? Nous recommandons la crème EYELASTICITY. Cliquez ici pour lire notre revue >>

Une huile végétale riche

L’huile de bourrache est une huile très riche en nutriments et en vitamines qui ont un effet combiné sur la revitalisation de la peau. Elle possède des acides gras essentiels et particulièrement un acide assez rare portant le nom d’acide alphalinoléique et gamma linolénique.

Ainsi, ces deux acides ont la propriété d’être très riches en propriétés anti-dessèchement tout en permettant une parfaite élasticité de la peau ainsi qu’un certain gommage faisant en sorte de lutter émerveillement contre les rides des yeux, mais aussi agissant en interne elle permet une très bonne circulation et lutte ainsi contre les cernes et les poches grâce à un effet tonifiant.

Comment appliquer l’huile de bourrache ?

Pour un plus grand effet de l’huile de bourrache, il faut surtout bien l’appliquer surtout si vous voulez enlever à court terme les rides des yeux. En effet, vous pourrez toujours l’utiliser en massage du visage de façon circulaire et délicate, chaque nuit avant de dormir afin de prévenir les cernes et les poches.

La mélanger avec d’autres huiles

Pour performer ses effets, vous pouvez toujours la combiner avec des huiles essentielles comme la rose de damas, le bois de hô ou le géranium rosat avec un dosage à hauteur de 5 %.

Vous pouvez aussi essayer de mettre des gouttes dans votre crème anti-rides ou à défaut utiliser une crème à base d’huile de fourrage contre les rides des yeux, les poches et les cernes. Vous pouvez veiller à la diluer dans de l’huile d’amande dans un dosage à hauteur de 90 %.

Autres articles

Compléments alimentaires : pourquoi les prendre ?

Journal

Découvrez ces experts en nutrition et en obésité

Journal

L’huile de millepertuis pour les rides des yeux

Irene

Découvrez les points clés du CBD

administrateur

L’huile de lin pour les rides des yeux

Irene

Quels anti-rides yeux pour homme?

Irene

Le laser contre les rides des yeux

Irene

Quelle crème anti-rides yeux ?

Irene

Les différences entre les myrtilles et les bleuets !

Irene

Centre de bronzage : ça marche ?

Irene

L’huile de fenugrec est-elle un antiride des yeux efficace?

Irene

Masque miel et citron

Irene