Image default
Santé

L’huile de rose musquée pour les rides des yeux

Rate this post

Fierté du Chili et huile aux propriétés incomparables, l’huile de rose musquée reste très utile pour les traitements de la peau.

En outre, cette huile miracle offre une grande richesse à votre épiderme. Ainsi, si les produits cosmétiques se sont révérés inutiles contre vos rides autour des yeux, vos poches ou vos cernes, l’huile de rose musquée demeure une opportunité.

Une huile efficace aux parfums de l’Orient

La rose musquée est une plante qui tire son origine d’Orient. Cette plante sylvestre reste aujourd’hui un moyen incontournable utilisé dans l’industrie cosmétique et des médecines naturelles.

Elle a des dispositions qui lui permettent de lutter contre les effets du vieillissement comme les rides des yeux et en même temps contre les effets de la fatigue comme les poches ou les cernes.

Elle a une richesse en acides gras qui lui donne une capacité régénératrice de la peau. De ce fait, elle se place comme un puissant antirides grâce aux vitamines et aux nutriments qui la composent tout en tonifiant la peau et en la protégeant contre les radicaux libres.

Le bon remède pour une efficacité garantie

Que cela soit les poches ou les cernes, l’huile de rose musquée est d’une utilité incomparable. En effet, elle est utilisable en usage externe lors de massages comme elle peut être combinée à d’autres huiles essentielles pour une efficacité renforcée.

Vous pouvez ainsi l’utiliser sur tout le visage avec des massages circulaires jusqu’au point où la peau ait absorbé l’huile et cela durant 3 applications par jour contre les rides des yeux.

La combiner avec d’autres remèdes

D’un autre côté, vous pouvez faire des soins et des sérums :

  • Deux cuillerées à soupe de l’huile de rose musquée, une cuillerée à soupe d’huile de noyau d’abricot biologique et environ 60 gouttes de bois de hô, vous pouvez faire un soin efficace contre les rides des yeux.
  • Vous pouvez faire un autre sérum anti-âge à base de 10 ml d’huile d’argan, 10 ml d’huile de rose musquée, 4 gouttes d’huile essentielle de ciste ladanifiere et 2 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat.

 

Autres articles

Quand faut-il faire une désensibilisation allergie ?

Irene

Les biscottes font-elles maigrir ?

Irene

5 huiles végétales anti rides des yeux

Irene

Ampoule au pied : percer ou ne pas y toucher ?

Irene

L’huile de noisette pour les rides des yeux

Irene

Masque à la tomate

Irene

L’huile de jojoba pour les rides des yeux

Irene

Compléments alimentaires : pourquoi les prendre ?

Journal

L’huile d’olive, un bon remède pour les rides des yeux?

Irene

L’huile de bourrache pour les rides des yeux

Irene

L’huile de sésame pour les rides des yeux

Irene

Tout ce qu’il faut savoir sur le médecin de garde

administrateur