Image default
Vie Pratique

Tendance maquillage hiver 2015 : 3 rouges à lèvres foncés

Rate this post

Tendance maquillage hiver 2015 ou tendance maquillage hiver « pour l’éternité » ?! En tout cas, pour beaucoup, l’automne et l’hiver sont les périodes idéales pour porter du rouge à lèvres foncé. Et vous, vous osez ?!

A lire :
Tendance maquillage hiver 2015 : Dior Cosmopolite
Tendance maquillage hiver 2015 : Vinyl Collection
Too Faced nous fait rêver

Le rouge à lèvres foncé, la tendance maquillage hiver 2015 et moi

Franck L avec un lipstick chargé de pigments rouges ?! Si vous me suivez depuis des années vous le savez bien : c’est tout sauf moi. Je suis une adepte du nude à toutes les sauces ! Et cette année, c’est « pire » encore : je porte un appareil dentaire, je ne parviens plus à porter un seul rouge à lèvres de couleur – sauf bois de rose – tant j’ai peur que la teinte dégorge sur la gouttière de mon appareil… So chic ! Mais pour les besoins de Franck L, je me suis dit qu’il fallait quand même se dévouer et vous présenter une sélection de trois rouges à lèvres au fini différent. J’ai fouillé dans les placards du Franck L Office, en quête de jolis lipsticks et ce sont ces trois-là qui ont retenu toute mon attention.

Tendance maquillage hiver 2015 : Melted Too Faced Berry

Le Melted Too Faced Berry fait partie de mes préférés depuis sa sortie, en été 2015. Je vous l’avais déjà présenté à l’époque sur Franck L en vous expliquant à quel point je le trouvais chouette. J’aime énormément son fini très lumineux, légèrement brillant mais pas laqué et la couvrance qu’il apporte aux lèvres. C’est pour moi une valeur sûre sur laquelle miser sans aucun souci, d’autant plus que la tenue est tout à fait au rendez-vous.

Tendance maquillage hiver 2015 : rouge à lèvres 477 Black Cherry Revlon

Le plus foncé de la sélection et sans doute le plus difficile à porter ou à assumer pour tout le monde. Il peut donner l’impression d’être hypra maquillée, mais je trouve ça très chic. A condition de bien le poser, of course. Pour ma part, j’avais essayé une base pas top au préalable, cela a eu tendance à marquer certaines zones de pigments, je ne renouvellerai pas. En revanche, posé seul après un baume à lèvres tout simple, c’est top. Un peu difficile de dessiner parfaitement le contour des lèvres : je vous recommande d’utiliser un pinceau car ce type de couleur demande une netteté et un tracé PARFAITS !!!

Tendance maquillage hiver 2015 : Baume Mat Revlon n°270

Il s’agit là d’un crayon Jumbo pour les lèvres, il offre un fini mat. J’aime moins ce type de produit car même s’il n’assèche pas les lèvres, il a tendance à marquer les petits défauts. Je vous le recommande donc si vous avez les lèvres parfaitement hydratées, sans petite imperfection au niveau du pourtour. Le produit reste très facile à appliquer : c’est un gros crayon qui glisse sur les lèvres et avec lequel je n’ai pas eu de difficulté à tracer un contour des lèvres assez net.

Tags: baume mat, hiver 2015, melted, revlon, tendance maquillage, too faced

Autres articles

J’ai testé l’Open Spa Clarins : quel est mon avis ?

Irene

Soins pour les cheveux

Irene

Le Gua Sha du visage : se racler la peau pour la purifier

Irene

Comment contacter facilement un voyant ?

administrateur

Aspirateur à points noirs : génial ou démoniaque ?!

Irene

Olaplex : (dé)colorer ses cheveux sans les abîmer, c’est possible !

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Quelle est la meilleure astuce pour joindre un service client ?

Journal

Calendrier de l’Avent The Body Shop 2018 : toutes les infos

Irene

Make Up For Ever a 25 ans : la soirée

Irene

J’ai enfin réussi à lutter contre les démangeaisons cutanées

Irene

Teint ensoleillé pour peau claire

Irene