Image default
Vie Pratique

Make Up For Ever a 25 ans : la soirée

Rate this post

Il est 0h34 et je rentre à l’instant de la soirée d’anniversaire de Make Up For Ever. Et encore, là-bas ils font encore la fête mais porter des talons plusieurs heures d’affilée c’est juste pas possible pour moi. L’événement avait lieu au Showcase, une boîte de nuit branchouille de Paris. J’avoue que je ne sais pas par quoi commencer ni comment raconter la soirée tant tout était génial. Du coup je vous propose de vous faire un récit photo, avec quelques légendes. Veuillez excuser la qualité des clichés, le tout a été pris avec mon iPhone, dans le noir.

Tout au fond du Showcase, on pouvait dédicacer un grand morceau de mur avec du rouge à lèvres. Moi j’ai pris le plus rouges d’entre tous et j’ai écrit mon petit mot. Même que j’ai fait une petite dédicace super corporate vu que mes premiers papiers vont bientôt paraître sur Puretrend.com. Vous avez vu un peu comme je suis une chic fille.

Un défilé de body painting. J’avoue avoir été bluffée. Il paraît qu’il faut plus de 5 heures pour maquiller tout un corps. Et j’ai aussi appris que Dany Sanz, la fondatrice de Make Up For Ever, a d’abord commencé par du body painting. D’où ce très joli et féérique défilé, en hommage. D’ailleurs je regardais le défilé à côté de Gaspard Yurkievich. Ca m’a rappelé un très bon moment que j’avais vécu du temps où je travaillais chez Conde Nast, pendant la Fashion Week Hommes. J’avais interviewé Gaspard Yurkievich en backstage, et même que c’était Make Up For Ever qui avait réalisé tous les make-up.

Après, forcément, j’ai fêté l’anniversaire de Make Up For Ever comme il se doit. J’ai trinqué en hurlant « I LOVE MAKE UP FOR EVER ». Parce que c’est vrai que j’adore. J’aime. Je surkiffe. J’over-kiffe. Enfin tout ce que vous voulez quoi. Après, je me suis retrouvée au bar à côté de Yann Barthès, Rachel Legrain Trapani et Valérie Bègue. Normal, quoi. Plus loin, dans le carré VIP, il y avait Guillaume Canet. Normal aussi. Et encore plus loin il y avait Miss France Malika Je Ne Sais Plus Quoi qui se baladait. Mais point de Geneviève de Fontenay (tant mieux).

Et du people il y en avait aussi. De toute qualité, j’ai envie de dire. Sur la photo, Xavier et Tatiana de Secret Story (et à gauche, je sais pas qui c’est, c’est une groupie je crois). Etaient aussi présents : Marianne James, Séverine Ferrer, Emilie Dequennes, Amanda Lear, Mia Frye… Et puis un sosie de Romain Duris qui m’a jeté des regards un peu (beaucoup) muy caliente. A un moment il y a même l‘autre pintade de Sonia qui m’a fait « eeeeh toi ! ». Et elle a hurlé à Hélène « non mais regarde, ELLE EST BLONDE ». Moi j’avoue que je n’avais d’yeux que pour le headband d’Hélène.

Côté buffet, ils avaient mis les petits plats dans les grands. Les desserts étaient posés sur des miroirs de poche ou dans des palettes de maquillage. Vous imaginez bien que j’étais aux anges. EVIDEMMENT. Ensuite Dany Sanz a soufflé ses 25 bougies, tout le monde a applaudi. On a écouté de la musique cool. Et je dois dire que j’ai été ravie de cette soirée… Merci MUFE. Happy birthday ! Et un énorme bisou à Xavier & Camille, les PR de la mort qui tue !

Sur ce je vais me coucher, des paillettes plein les yeux, des rêves plein la tête…

Tags: 25 ans, amanda lear, emilie dequennes, gaspard yurkievich, guillaume canet, make up for ever, malika, miss france, soirée, valérie bègue, yann barthes

Autres articles

Comment emballer soi-même ses cadeaux 

Emmanuel

Dermacol – J’ai testé le fond de teint le plus couvrant du monde

Irene

Entretenir son roux : mes astuces et mes conseils

Irene

Les poils et les femmes : quand une mise au point s’impose

Irene

L’Absolu Lacquer Lancôme : mon avis & les swatches

Irene

News de la semaine #1

Irene

Oui, j’ai le teint pâle : et alors ?!

Irene

Boutons : pourquoi cette folle envie de les percer ?

Irene

Laury Thilleman lance sa box beauté pour l’été

Irene

Rouge Velvet The Lipstick Bourjois, le meilleur rouge à lèvres mat ?

Irene

Make up

Irene

Tendance maquillage hiver 2015 : 3 rouges à lèvres foncés

Irene