Image default
Enfants

Le cadeau idéal à faire à de jeunes parents

Vous avez un ami ou un membre de la famille qui s’apprête à avoir un bébé ou qui vient d’en avoir un ? Vous allez donc fêter l’heureux évènement avec les parents. Là-dessus, vous devez prévoir un beau cadeau de félicitation. Que ce soit pendant la baby shower ou lors de la naissance du bébé, soyez prêt à leur donner un beau cadeau.

Des idées de cadeaux pour le couple de jeunes parents 

Pour fêter l’arrivée d’un nouveau-né, c’est souvent le bébé qui reçoit tous les cadeaux. Mais vous pouvez aussi chouchouter les jeunes parents. Pour ce faire, vous pouvez leur faire plaisir en leur offrant un cadeau pour couple. Les jeunes parents sont souvent débordés par l’arrivée de leur bébé. Un cadeau astucieux sera alors le bienvenu. Vous pouvez leur offrir un appareil pour cuisiner des petits plats pour le bébé. Vous pouvez aussi envisager un livre spécial conseil pour l’éducation des enfants. Aussi, de jeunes parents ne diront pas non à une journée spa en amoureux. Proposez-leur de garder le bébé pendant qu’ils passent du bon temps ensemble. Non seulement c’est une idée cadeau originale, mais cela leur fera certainement plaisir.

Des idées de cadeaux pour la jeune maman

cadeau idéal

Pourquoi ne pas gâter la jeune maman qui vient de mettre bébé au monde ? Pour la féliciter, pensez à lui offrir un cadeau élégant. Un coffret bijou sera par exemple une bonne idée de cadeau. Vous pouvez aussi donner à cette jeune maman un sac à langer configurable. Ou pourquoi pas un mug ou une tasse personnalisée ? À une jeune maman coquette, vous pouvez offrir un kit maquillage, soin de la peau, soin capillaire, parfum ou autres. Si par ailleurs, elle aime la décoration, vous pouvez lui offrir un objet de décoration pour la chambre du bébé.

Des idées de cadeaux pour le jeune papa

Le jeune papa aussi a droit à un beau cadeau pour ce jour important. Là-dessus, vous pouvez offrir un cadeau qui lui sera dédié. Si vous le connaissez bien, ce sera facile. Le choix de son cadeau dépend de ses préférences et de ses goûts. Si un cadeau ne plait pas à un homme, il ira directement au fond du tiroir. Donc, prenez le temps de vous renseigner sur lui avant d’acheter son cadeau. Pour qu’il puisse faire des promenades avec son bébé, vous pouvez lui donner un joli vélo équipé. Ce dernier lui permettra de sortir aisément à l’extérieur avec le bébé. Dans le même concept, vous pouvez vous tourner vers un vélo électrique avec porte-bébé. Sinon, si vous voulez faire simple, vous pouvez lui offrir un cadeau personnalisé : un sweat « Papa cool », un mug « super papa », un coffret chaussette « papa est le roi de la maison » et bien d’autres encore. Vous pouvez aussi offrir un coffret de friandises pour un papa gourmand. Et pour un papa sportif, pourquoi pas des billets de match ?

Des idées de cadeaux pour la petite famille

Une idée cadeau pour toute la petite famille fera bien évidemment plaisir aux jeunes parents. Une séance photo sera par exemple une bonne idée. Un kit d’empreintes, un livre de naissance, des cadres photos ou un album, des tee-shirts ou des bijoux sont envisageables. N’oubliez pas de miser dans l’originalité afin de rendre votre cadeau inoubliable. Dans tous les cas, privilégiez les cadeaux personnalisés.

Autres articles

Bienvenue sur Franck L, Le blog de marketing digital

administrateur

Comment choisir un portique balançoire pour enfant ?

Emmanuel