Image default
Vie Pratique

Sleek Make Up : le crash test

Hier, je me suis rendue à une présentation de la marque Sleek Make Up. J’avais ma petite Zi8 de Kodak mais je n’étais pas du tout maquillée, ne pensant pas que j’allais me mettre en scène dans un crash test de la mort qui tue. Et puis finalement, je me suis laissée prendre au jeu. Sleek Make Up, vu que c’est un peu du maquillage pour peaux noires, c’est pas vraiment adapté à ma carnation. Enfin, je grossis la chose, mais disons que du jaune sur une peau halée ou noire, c’est beaucoup plus seyant que sur ma peau couleur lavabo.

Je tiens à préciser que tout n’est qu’improvisation. Ca m’a pris, comme ça, d’un coup. Et je tiens à remercier Marie et Camille qui m’ont vachement supportée dans le crash test. Et puis aussi, les demoiselles de Filles&Futiles et Poc sans qui je n’aurais jamais eu un « Franck L » écrit au liner sur l’oeil… (photos prises avec un iPhone, désolée pour la qualité)

Attention : ce make-up est la grande tendance de l’hiver 2058. Soyez en avance, portez le Franck L sur l’oeil et la tempe dès maintenant ! Le tout sur un fond bariolé, bien évidemment.

Sinon, pour être un peu plus sérieuse, que vaut le maquillage Sleek Make Up ? Honnêtement, j’ai été surprise : bonne pigmentation, fards qui tiennent (avec une base c’est mieux), palettes mignonnes bien qu’un brin cheap au premier abord. Mais on s’en fout, parce que du maquillage pas cher et de bonne qualité, c’est rare alors autant foncer !

Ah et puis, petit + : j’ai eu une palette Sleek Make Up by Swarovski. Je me la pète grave depuis parce que le truc est super rare. C’est bling bling, mais j’adoooooore !

Tags: maquillage, noires, peaux, sleek make up, test

Autres articles

Vernis à ongles

Irene

Born This Way Super Coverage Concealer : le meilleur anti-cerne ?

Irene

J’ai testé le soin qui fait pousser les cils

Irene

Teint ensoleillé pour peau claire

Irene

Obtenez un teint impeccable avec ces crèmes matifiantes de qualité supérieure

Irene

Le rouleau de jade : découvrez tous ses bienfaits et apprenez à l’utiliser !

Irene

J’ai acheté un fer à onduler, je ne peux plus m’en passer

Irene

Hiver & peau sèche – ma routine de soins #13

Irene

Olaplex : (dé)colorer ses cheveux sans les abîmer, c’est possible !

Irene

Comment emballer soi-même ses cadeaux 

Emmanuel

La méthode étonnante pour dire adieu aux points noirs

Irene

Microshading : le tatouage des sourcils nouvelle génération

Irene